Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
On est passé de « un ministre raconte ses ébats avec des mineurs en Thaïlande » à « il y a des mineurs dans les bordels en Thaïlande ». Pas vraiment la même chose.
|
![]() |
|
|
http://www.liberation.fr/economie/20...-france_879724
Les Suisses contre-diraient la version de Médiapart. Edwy s'est peut-être bien fait rouler dans la farine par des mythomanes... |
![]() |
|
|
Quand y'en a plus, y'en a encore
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Ma...sur_ces_propos
C'est sûr, quel homme respectable, martyr de la presse et de la classe politique. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
|
|
![]() |
|
|
Entendons- nous bien : je ne défends rien du tout, je dis que, selon JMLP lui- même (donc, pas moi, hein...), il a gagné plus de 120 procès en diffamation.
Source : le journal de bord n°301, 2'15'' Je ne sais pas s'il a raison ou tort, et pour tout dire, je m'en fous. Mais je dis que c'est sa version, et qu'il n'y a a priori aucune raison de ne pas la faire valoir. Après, je t'invite à enquêter et à démontrer l'énormité du mensonge (après tout, pourquoi pas, JMLP est bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, et ça ne serait que pure logique). Voilà, tout simplement. Et pour ma part, je n'affirme pas que Jack Lang est un pédophile, mais qu'il existe de lourds et récurrents soupçons le concernant, du moins, des zones d'ombre jamais vraiment dissipées, ainsi qu'une plainte récente (à ce que j'ai pu comprendre en lisant ça de loin). Je ne sais pas s'il l'est, mais, s'il l'état, j'avoue que je n'en serais pas surpris. Sinon, ma formulation initiale était maladroite (mais je précise que je suis très fiévreux depuis des jours, et que ça ne passe pas... ceci pouvant expliquer cela). Je voulais dire qu'il a publiquement pris position, à plusieurs reprises et avec bienveillance sur des cas de pédophilie. Ce qui est à l'évidence, choquant. Mais il faut lui reconnaître de ne pas être le seul sur ce sujet, et que ce genre de goût pervers dépasse les clivages gauche / droite et la seule classe politique. Et il faut aussi reconnaître que, dans ce pays, ce problème fait l'objet d'un silence médiatique assourdissant, d'autant plus étonnant que l'enfant est devenu la valeur cardinale de la société. Enfin, si on voulait être un peu honnête, on devrait poser la problématique des familles recomposées dans ce problème tragique. Et un peu arrêter de toujours mettre en avant les mêmes paravents utiles, qui permettent de ne pas parler de tous les autres cas... Citation :
Complot ! Délire paranoïaque ! Antisémite ! Nazi ! Source : Rue 89, Libération, Caroline Fourest. Tu vois, ça va vite les raccourcis. Surtout quand ils relèvent du réflexe pavlovien. NB : que vient foutre Soral là- dedans ? EDIT : j'arrête là. Fièvre = dodo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|