Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Episkey : Art. 1 et 4] Dernière modification par Episkey ; 05/03/2020 à 09h18. |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je ne sais pas ce qu'est la procédure habituelle et si il est courant d'installer des lits médicalisés dans les cellules (par exemple). Peut être pas, et de toute façon sans ce fichu rapport médical, qui je l'espère fuitera un jour, on ne peut que se perdre en conjectures. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.justice.gouv.fr/bo/2018/2...SK1821900J.pdf Même si les chiffres ne sont pas énormes, on voit que même dans l'ancien cadre juridique il y avait des situations qui permettaient d'accéder à des suspensions de peine : Citation :
Il faut aussi rappeler que les époux Balkany ne sont plus tout jeunes et qu'ils rentrent dans le cadre de cette disposition : Citation :
De toutes les façons, comme je l'ai répété sur ce forum des dizaines de fois, ce sont les principes juridiques pavés de bonnes intentions et des idéaux de Justice et de Morale qui font les affaires des personnes qui s'entourent des meilleurs juristes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bah ils feront comme un de ceux qui les ont pris comme modèle à l'époque, ils rechuteront et retomberont :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/03/04/pierre-botton-au-cruel-miroir-de-l-audience_6031731_3224.html Pierre Botton, le gang Noir, Léotard, Carrignon... Il faudrait rappeler au couple Balkany qu'une exemption de peine pour raison médicale peut être retirée de mémoire. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu devrais savoir que, sur l'Agora, les classes sociales n'existent pas. Ou alors c'est "has been" ("ça sent le formol" m'a-t-on dit, sic).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey : Propos qui n'apportent pas grand chose au débat] Dernière modification par Episkey ; 05/03/2020 à 09h28. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|