Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un moment que le Canard montre que les préfets et le respect de la loi ça fait deux.
Et selon moi c'est très problématique !
Pour au-dessus, je sens bien qu'à un moment la pression populaire va en avoir marre de ces évasions fiscales, et que ce sujet ne sera plus annexe.
On peut remercier les politiques pour le démantèlement de la DGCCRF. Une grande administration de .... moins de 3000 agents. Il ne faut pas s'étonner de ces soucis quand l'autorité compétente n'est plus en mesure d'assurer ses missions.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cefyl
Et après, ça vient te parler d'effort, de sacrifice etc... On a vraiment des politiques totalement pourris....
Mais non, c'est le nouveau monde!
Toute ressemblance avec l'ancien monde est purement fortuite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La France est quand même un foutu pays d’opportunité : Pour trouver un taf de merde , il suffit de traverser la rue. Pour trouver un taf un or , il suffit de traverser le ministère.
Du coup on comprends mieux pourquoi l'autre vient constamment nous parler du sens de l'effort , du sacrifice toussa ... quand on voit ceux qui l’entourent.
Il ne reste plus qu'à souhaiter que les gens qui se font virer des cabinets ne travaillent pas pour de vrai dans leurs nouveaux boulot, vu les résultats qu'ils ont eut aux ministère , je préfère encore qu'ils aient un emploi fictif que de les laisser couler certains de mes clients ^^ .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anthodev
C'est le délire l'affaire Benalla :
Ah mais c'est un bon cru, cette semaine: entre les patrons des autorités indépendantes qui font du cumul entre salaire et retraites et le 4e passeport de Benalla (j'ai zappé qu'il avait un 3e), on va se régaler mercredi.
Il disait quoi Macron sur les efforts à faire ?
Il est complètement azimuté de faire ce genre de réflexion vu où il crèche et qui il fréquente.
Citation :
Publié par Anthodev
C'est le délire l'affaire Benalla :
4ème ? parce qu'il en avait déjà 3 ? je croyais que c'était 2, ou alors il compte le siens + les 2 diplomatiques. Là ouai ça fait 3 sauf qu'il y a un c'est normal.
Encore du biscuit de la part de Canard :
À ce rythme on va apprendre qu'il a emprunté un Rafale, qu'il était membre de la DGSE et qu'il avait une copie des codes nucléaires.
Passeport diplo, téléphone classé secret-défense, ça commence à en faire du beau matos pour un simple "bagagiste"... Surtout quand celui ci est censé être viré et n'avoir aucun contact avec l'Elysée !
Message supprimé par son auteur.
Je me pose une question, comme on dit jamais 2 sans 3. Y a les passeports diplo, maintenant le tel, il risque quoi après ? Je demande histoire d'avoir en avance l'épisode suivant
Citation :
Publié par Thesith
Je me pose une question, comme on dit jamais 2 sans 3. Y a les passeports diplo, maintenant le tel, il risque quoi après ? Je demande histoire d'avoir en avance l'épisode suivant
La voiture ? Il l'a rendue au moins, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Non mais ils ont ' oublié " de lui demander de rendre ce téléphone ?
C'est une blague hein, c'est le gorafi ?
Bah comme le passeport en fait, ils ont oublié d'aller le récupérer ou de l'annuler quand il ne l'a pas rendu...

Citation :
Publié par Diesnieves
La voiture ? Il l'a rendue au moins, non ?
Non, pour le coup il a essayé mais il n'a pas pu la récupérer à l'époque :
https://www.bfmtv.com/police-justice...i-1496367.html
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés