[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekst
ça vole bien bas.
C'est ça qui vole bien bas si tu veux mon avis:
Citation :
Publié par Nekst
.
Dernière modification par Nekst ; Aujourd'hui à 00h49.
Citation :
Publié par Zanelia
Holy shit : o

Il a du bien flipper celui qui a tiré par erreur (l'autre aussi d'ailleurs)
C'est des balles a blanc, je doute fortement que les militaires polonais prennent le risque de tirer en l'air dans une zone qui a tout l'air comme peuplée... Une balle même tirée en l'air, elle finis par redescendre .
Citation :
Publié par Husceal
C'est des balles a blanc, je doute fortement que les militaires polonais prennent le risque de tirer en l'air dans une zone qui a tout l'air comme peuplée... Une balle même tirée en l'air, elle finis par redescendre .

Je m'y connais pas très bien ,mais j'ai toujours pensé qu'une balle à blanc n'éjecter pas de projectile ? Hormis la douille forcement mais dans ce cas-ci impossible que ce sois la douille qui fasse tomber son béret ?
Donc si, d'après moi c'est à balles réelles.
Citation :
Publié par Harpal
Je m'y connais pas très bien ,mais j'ai toujours pensé qu'une balle à blanc n'éjecter pas de projectile ? Hormis la douille forcement mais dans ce cas-ci impossible que ce sois la douille qui fasse tomber son béret ?
Donc si, d'après moi c'est à balles réelles.
Non, c'est des balles à blanc.

Les balles à blancs ne tirent pas de projectile, mais il y a quand même le souffle du tir. Suffisant pour faire tomber un chapeau posé sur une tête presque à bout portant. 'Faut pas penser qu'une arme qui tirent des balles à blanc n'est pas du tout dangereuse.

De plus, ils ont besoin de réarmer manuellement à chaque fois. Les balles à blanc ne permettent pas au mécanisme de faire un cycle complet, sauf adaptation particulière (en mettant un canon plus étroit par exemple).

Enfin, y'a quasiment aucune secousse lors du tir. Une vraie balle ferait réagir les tireurs plus que ça.

Puis bon, c'est du bon sens. Je me rappelle d'un accident il y a quelques années, ou un chargeur à blanc avait été remplacé accidentelement pas un vrai, faisant chais pas combien de blessés...

http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...rivilegiee.php
[ Modéré par TabouJr ]
Citation :
Publié par Khan-Seb
Non, c'est des balles à blanc.

Les balles à blancs ne tirent pas de projectile, mais il y a quand même le souffle du tir. Suffisant pour faire tomber un chapeau posé sur une tête presque à bout portant. 'Faut pas penser qu'une arme qui tirent des balles à blanc n'est pas du tout dangereuse.
De brûlure aussi, pis ça peut endommager l'oreille, logique.
Une parodie des combats de Pokemon entre un étudiant et ses devoirs.

Un peu cul cul mais j'aime bien.

Citation :
Publié par Fartha
N'importe quoi. Dans le futur, il n'y aura plus besoin de support.
Peut-être mais ils arriveront à nous vendre les écrans tactiles partout avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés