[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Roh la barre de rire sur la fesse..
Citation :
Publié par Darkshine
http://www.youtube.com/watch?v=Bxd96qRa6wY

A jouer en famille.
(et non ce n'est pas un fake)
Ah oui je confirme j'y ai joué à Noël dernier, très sympathique.

Ca permet de mieux se découvrir, et ça casse les préjugés sur les vieux (mes tantes sont des salopes).
Citation :
Publié par Aiina
Je veux bien inviter les deux minettes à jouer à la wii moi, mais pas avec la même manette.
Quelle phrase bourrée de sous-entendus, petit cachottier.
Je l'ai déjà vue de nombreuses fois, et la dextérité du type m'épate toujours autant.
Après, le principe de la remballe n'est pas une grande nouveauté, c'est un coup à devenir végétarien (ou à faire fonctionner les marchés parallèles) ce genre de vidéo.
Merci, tu vas alléger mon budget bouffe des jours à venir, je devrais faire ce genre de piqûre de rappel régulièrement, tiens !

En même temps, comment faire ?
Si on se contente de dire "DGV", c'est du flood. Et puis les maniaques de Youtube ont forcément déjà TOUT vu, donc ça va fleurir sans cesse.
Donc la modération a été très claire à ce sujet : on n'arrête de dire "DGV".
En même temps, quand la vidéo a été postée la veille, ça énerve un peu, et ça démange le clavier...
Mais bon, au départ, ce thread est un wiki, mais ceux qui postent ne mettent jamais à jour la liste des vidéos, donc bon...
Insoluble problème !

Et pour ne pas faire un message là dessus :

Citation :
Publié par Sÿnn
Ça m'a fait sourire, parce que Remi Gaillard est un gros relou, et là il se fout bien de sa gueule.
Clairement, c'est très bon, pour le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés