On aura tout lu, trop de mobs

Oh merci, c'est ma première réponse d'une personne qui lis en travers, qui ne répond qu'à 10% du problème évoqué, et qui arrive à le faire en chambrant par la même occasion.
Je résume pour toi
Le souci évoqué n'est pas simplement "y a tro de mob mdr", le souci c'est que, en plus du nombre de mob assez conséquent (et je ne suis pas d'accord pour dire que tous les endroits où l'on passe sont des "villages"; ni pour les comparer avec une capitale ) :
- Même au level 38(par exemple), passer dans un coin avec des mobs levels 10 a de bonnes chances de te faire aggro tout ce qui bouge autour de ton coin de passage
- Même avec 25 levels d'écart, tu as de bonnes chances de te faire dismount (même si c'est pas automatique, mea culpa)
Que la fuite, à level équivalent soit difficile, que l'on ne puisse pas non plus passer pèpère partout, soit, je crois juste qu'il y a un juste milieu.
Si un pauvre gobelin level 4 me voit avec mes fripes et une épée rouillée, qu'il tente de me plomber. Si il me voit à cheval/ monture avec de la plate et une grosse nanache, il peut tout pareil me faire tomber...
Après ça peut être un parti pris, je n'en vois strictement pas l'intérêt.
Publié par Colleen
Heureusement que les gris aggro toujours, sinon ils ne droperaient plus rien, et il est impensable de ne plus pouvoir drop le tissu/cuir divers loots des mobs devenus gris.
Euh je comprend pas

Un mob gris qu'il faut presque toucher pour aggro n'empêche pas d'avoir toujours du drop, encore heureux pour ceux qui ont des trous d'artisanat, veulent changer, veulent aider un ami, un reroll ou autre... mais, ça n'empêche rien ça