[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guls
"Le magazine indique une durée de vie de plus de 50 heures pour la campagne
Ouai bof. Je parie que ce magazine compte les quêtes annexes (à la wow) dans les 50heures.
Faudrait la durée de vie en ligne droite.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Ouai bof. Je parie que ce magazine compte les quêtes annexes (à la wow) dans les 50heures.
Faudrait la durée de vie en ligne droite.
En mode facile avec un groupe opti et après avoir fait 3 parties aussi tant qu'on y est ?
Pas trop d'intérêt de connaître la durée de vie d'un RPG en ligne droite car en général, la trame principale ne représente guère plus de la moitié du temps de jeu. C'est un peu comme demander la durée de vie d'un Mario en ligne droite (2h max ?) alors qu'il y a tous les secrets à trouver.

Les quêtes annexes font partie intégrante du jeu et se limiter au scénario de base, c'est passer à côté de plein de choses.

Je vais prendre l'exemple d'un jeu qui divise mais Oblivion, tu le torches en 15h alors que tu peux y passer 10x plus de temps si tu fais tout de fond en comble. C'est un cas extrême mais c'est un peu le cas de tous les RPG dans une certaine mesure.
Citation :
Publié par Lianai
Pas trop d'intérêt de connaître la durée de vie d'un RPG en ligne droite car en général, la trame principale ne représente guère plus de la moitié du temps de jeu. C'est un peu comme demander la durée de vie d'un Mario en ligne droite (2h max ?) alors qu'il y a tous les secrets à trouver.

Les quêtes annexes font partie intégrante du jeu et se limiter au scénario de base, c'est passer à côté de plein de choses.

Je vais prendre l'exemple d'un jeu qui divise mais Oblivion, tu le torches en 15h alors que tu peux y passer 10x plus de temps si tu fais tout de fond en comble. C'est un cas extrême mais c'est un peu le cas de tous les RPG dans une certaine mesure.
Il y a quête annexe et quête annexe.
Quand c'est comme dans Dragon Quest VIII, par exemple celle qui nous amène chez les Dragoviens, (donc en rapport avec le scénario) ça va.
Mais quand c'est une quête à la wow, c'est du remplissage. Et pour moi , c'est non.
Ben justement D A ce n'est pas ça, te voila rassuré(e)
enfin pour le 2 on verra...mais il n'y a pas de raison
ce n'est pas le genre de Bioware en général si l'on prend comme exemple les autres jeux.
Globalement ce n'est pas ça, mais tu oublies que le premier avait quand même une certaine quantité bien ennuyeuse de quêtes nul à chialer digne d'un mauvais MMO à trouver sur sur des tableaux

C'est d'ailleurs le point qui m'avait profondemment déçu sur ce titre, et j'espère que DAII ne va pas continuer dans cette voie.

-Sergorn
oui c'est vrai les quetes secondaires de d.a. ne sont pas terribles, et scenaristiquement tres tres faibles, sauf celles des compagnons, que j'aime bien

m.e. fait qd même mieux dans ce sens, du moins au niveau scénario
et vu le systeme de dialogue etc, on peut ptet plus s'attendre à qque chose de ce genre

pour ca que je parlais des Bioware en général
Juste pour dire qu'à priori, la démo est dispo là maintenant tout de suite sur X-boite (en anglais tout du moins).

La version PC c'est a partir de 18h. Et la PS3, j'en sais rien.
Cast vocal principal de la VO (on s'en fous de la vf nan ? ) :

Hawke - Nicholas Boulton / Jo Wyatt
Bethany - Rebekah Staton
Carver - Nico Lennon
Isabela - Victoria Kruger
Aveline - Joanna Roth
Merrill - Eve Myles (Torchwood ! )
Anders - Adam Howden
Flemeth - Kate Mulgrew
Fenris - Gideon Emery
Varric - Brian Bloom
Meredith - Jean Gilpin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je me demande par ailleurs si le compagnon secret habituel des jeux Bioware ne serait pas Meredith (chef des templiers de Kirkwall) vu que tous les autres cités sont les compagnons.

Edit : Oh ! Et au vu des acteurs pas principaux (la flemme de tout lister pis vous vous en foutez très certainement), caméos d'Alistair, Zevran et Lelianna plus que probables.
Je l'ai prise en français je sent que je vais regretter....
Pas de version mac je viens de me rendre compte que je dl un .exe, mouarf...
Bon bé je transfererai sur ma partition windows.
Je sais pas, je l'ai téléchargé à 12:02 précisément, ça m'a pris 30 minutes à l'installer.

Edit: Pff, on ne peut pas changer l'apparence de notre personnage dans la démo
Citation :
Publié par Awake
Je sais pas, je l'ai téléchargé à 12:02 précisément, ça m'a pris 30 minutes à l'installer.

Edit: Pff, on ne peut pas changer l'apparence de notre personnage dans la démo
12H12 ??? la demo est dispo depuis 18H, je comprend rien la.
Je suis québécois, 18h pour vous, 12h pour moi. Je ne l'ai pas eu d'avance, je ne sais pas, ça a téléchargé assez rapidement chez moi.

Edit: Omg Wtf <.< J'ai mis sur pause, revenu sur Jol pour poster et boom le client plante. Je retourne sur la démo, je ne peux pas load ma partie. Lame.
Vous plaignez pas, je pourrais télécharger que demain matin et tester demain soir moi... (ouais parce-que avec un 512k chez moi, même pas j'essaie de télécharger plus de 500 mo à la fois, la fibre du bureau est là pour ça)

@Awake, vu que t'es au Québec, tu dois être plus proche des serveurs de Bioware, ça doit peut-être jouer.
Ah c'est sans doute à cause de ça.

De toute manière, j'ai déjà terminé la démo J'ai bien aimé, j'ai joué Warrior 1h sword, je vais essayer Mage maintenant

Il y a environ une vingtaine de combats à faire je crois, mais c'était bien amusant en attendant le vrai jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés