[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
sinon pour la sauvegarde , ils prendront celle de origin , awakening ou celle de la chasse o sorciere ?
Celle que tu voudras importer.

Tout doit nécessairement fonctionner puisque tout le monde n'a pas Awakening et/ou Witch Hunt. Et le jeu combleras par lui même les trous dans les infos importantes si besoin est.
C'est avec le perso principal, le dialogue avec Morrighan est intéressant si tu as enfanté son gosse... mais sinon c'est assez naze. Et bon la discut' avec Morrighan semble annoncer un truc pour une suite éventuelle sauf que comme elle serait pas dans le 2, tout ça parait un peu vain.

-Sergorn
Pas fait ce dlc justement parce que j'avais lu les critiques bien nazes

mais ptet pour un da3?
qui sait...
vu que le 2 se passe en même temps que le 1 et poursuit après, on pourrait presque imaginer le 1 reprenant pendant le 2...etc...

m'enfin on va jouer au 2 et on verra après lol
Boarf... C'est en effet un peu stupide mais il faut voir le bon côté des choses. Si ils ont pour objectif de faire essayer leur démo a un max de monde (et ce gratuitement), c'est nécessairement qu'ils sont fiers de leur jeu.

Même si les deux DLC en question sont quelques peu ridicules (comme les autres en fait, Sebastian mis a part), ça veut quand même dire qu'ils ont pas envie que les joueurs se fient uniquement au retours des haters et testent donc par eux-même. C'est que le jeu doit pas être si nul que ça moi j'dis.
Ou alors que le jeu est bon, oui, mais qu'il n'a plus grand chose à voir avec DAO et qu'il faut donc le faire essayer à un maximum de gens pour trouver un nouveau public.

Et puis la multiplication des DLCs alors que le jeu est même pas sorti, soyons sérieux c'est une "nouvelle" approche marketing qu'on ne peut traduire que par "foutage de gueule".
Citation :
Publié par Guitou
Et puis la multiplication des DLCs alors que le jeu est même pas sorti, soyons sérieux c'est une "nouvelle" approche marketing qu'on ne peut traduire que par "foutage de gueule".
Clairement, je trouve ça juste ... ridicule, et quelque part je me demande si leur million n'est pas atteint, ils vont sérieusement jeter leur travail ? Ou bien le convertir et l'intégrer subrepticement un peu plus tard ?

Même si j'hésitais, je crois que je ne vais plus hésiter à ne pas prendre le jeu, en tout cas, pas avant qu'il n'y ait une bonne promotion dessus. J'exècre cette approche marketing. Ils nous prennent tous pour des mômes ou quoi ? Si tu fais bien ton devoir, je te filerai une sucette, si tu joues bien à ma démo, je te filerai un DLC... faut arrêter un peu...
Citation :
Publié par Guitou
Je ne peux qu'approuver.
Citation :
Publié par Nico Robin
en meme temps ce n'est que de l'xp et des pieces d'or
Certes, mais le temps à développer ces trucs là aurait pu être utilisé pour construire de vraies quêtes, de vraies zones, de vrais NPCs, bref du vrai contenu que tous les joueurs pourraient utiliser et qui enrichirait vraiment le jeu.
Lcoup du temps qui aurait pu servir à develloper autre chose, euh ... on parle là de quelques paragraphes de texte qui donnent de l'xp et de l'or, la comparaison avec le devellopement de quete/zone est juste enormement disproportionné O_o
Vous en fait tous un plat alors que c'est vraiment rien. C'est juste un peu de texte, d'xp et d'or qui seront apparement offert si X personnes jouent à la démo.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Certes, mais le temps à développer ces trucs là aurait pu être utilisé pour construire de vraies quêtes, de vraies zones, de vrais NPCs, bref du vrai contenu que tous les joueurs pourraient utiliser et qui enrichirait vraiment le jeu.
nan mais c payant ce genre de DLC , faut pas rever
Euh... Le plus long pour développer les bouquins en question, c'est l'icône hein ?

Une description de l'item : 15 minutes grand max a rédiger. Son effet : 10 minutes (et je suis gentil) a coder. Le système pour récupérer l'item, ils l'ont déjà avec les autres dlcs (donc a décliner, 5 minutes). Et le compteur du nombre de downloads ben... A mon avis y en a pas vraiment... Ils vont se contenter de regarder les requêtes serveur, ça suffiras amplement (et encore faut il qu'ils daignent réellement compter). Juste l'icône qui a dû prendre 2/3 heures a un artiste qui, vu le stade du développement du jeu, n'a plus grand a faire de ses journées (et pour les armes ou armures dlcs, y a le temps de dév du/des meshs a rajouter, certes, mais ça concerne que les modeleurs, pas ceux qui s'occupent des scénars/quêtes).

C'est pas ce genre de petits machins qui pompent le temps de dev du jeu. Alors bien sûr, les vrais dlcs (Sebastian et l'Emporium), ça prends du temps mais le reste c'est risible, c'est juste des trucs qui leur coûtent strictement rien a produire et qui font plaisir aux joueurs (tout du moins a certains).
Quand tu mets bout à bout plusieurs quarts d'heure, tu finis par faire des heures. Et au passage, lorsque les textures et les meshes existent déjà, une zone, intérieure par exemple, c'est relativement vite fait pour des professionnels. D'ailleurs pour les NPC, quand je développais pour NwN, le plus long à réaliser ... c'était les dialogues, donc du texte . Il faut écrire, il faut vérifier qu'il est cohérent avec le reste du monde, bah oui écris un poème sur une région, si tu ne vérifies pas un minimum sa cohérence, ça fait tâche, il faut que les enchaînements soient cohérents en eux-mêmes, il faut corriger le texte aussi, bref... une fois que toute la partie graphique était réalisée, le plus long c'était vraiment les textes, les dialogues, tout ce qui touche au BG, etc...

Mais bon, finalement je n'aurai pas du poster mon message, on ne va pas revenir sur les DLC, certains sont pour, d'autres contre, le résultat est juste que certains n'achèteront pas le jeu en grande partie à cause des DLC. Au bout d'un moment, peut-être que les éditeurs réviseront leur stratégie marketing, peut-être...
T'façons oui, les dlcs, on aime ou on aime pas, c'est je jeu qui importe, pas la stratégie commerciale.

Sinon, nettement plus intéressant, un joueur a pu noter la plupart des effets des sorts et leur position dans les arbres de compétences. Le post est encore en cours d'édition mais ça permet déjà de voir les différentes orientations que pourrons prendre nos persos en fonctions des différentes spés.

The link
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais le premier test est paru chez PCGamer : http://www.zonejeu.info/2011/02/prem...on-age-ii.html

Note 94% et Editor's Choice, et pour les infos résumées : "Le magazine indique une durée de vie de plus de 50 heures pour la campagne, explique que le personnage de Hawke est excellent et que la nouvelle "roue de dialogue" que l'on connaissait déjà dans Mass Effect est tout à fait adaptée sans être limitante, et enfin déclarent sans peur que le nouveau système de combat est le meilleur qu'ils aient jamais vu dans un RPG."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Moyen détourné pour choper les Dlc faut vraiment être un pigeon pour acheter des Dlc quelque soit le jeu.
C'est un peu limité comme réaction, certains DLC sont plutôt bons, regarde Undead Nightmare pour Red Dead Redemption, c'est une bonne petite extension :-) Il ne faut pas tout mettre dans un même sac, c'est certain que les DLC de Dragon Age Origins étaient plutôt mauvais, mais de là à dire qu'ils le sont tous...
Citation :
Publié par Guls
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais le premier test est paru chez PCGamer : http://www.zonejeu.info/2011/02/prem...on-age-ii.html

Note 94% et Editor's Choice, et pour les infos résumées : "Le magazine indique une durée de vie de plus de 50 heures pour la campagne, explique que le personnage de Hawke est excellent et que la nouvelle "roue de dialogue" que l'on connaissait déjà dans Mass Effect est tout à fait adaptée sans être limitante, et enfin déclarent sans peur que le nouveau système de combat est le meilleur qu'ils aient jamais vu dans un RPG."
J'ai tendance à me méfier des tests en avant-première figurant dans des magazines papier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés