|
Dans un jeu où la tactique est au coeur des combats, supprimer le FF dans les modes de difficulté inférieure est pour le moins dramatique, les mages vont pouvoir s'en donner à coeur joie si leurs coéquipiers ne craignent plus rien. Dans le fond ça ne change pas grand chose, puisque par miracle ils l'ont conservé dans le dernier et qu'il n'y a aucun intérêt de jouer aux jeux de ces dernières générations dans un autre mode, mais quand même, on se demande ce qui leur passe par la tête (ou plutôt non).
Le jeu est à l'honneur (enfin, façon de parler) d'ailleurs dans la nouvelle émission de Gamekult. Rien de nouveau par rapport au preview, mais le titre est loin d'avoir fait l'unanimité, chose que l'ont comprend aisément. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Honnêtement même si la décision de Bioware était extrême, l'inventaire était tellement une horreur à gérer dans ME1 qu'il m'a pas du tout manqué dans ME2
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Disons qu'il existe un juste milieu qu'ils ne semblent pas trop connaître.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, y a eu un live chat sur le jeu plus tôt dans la soirée avec Mike Laidlaw. Donc y a eu une vingtaine de minutes de gameplay (zolies cutscenes, Lady Hawke qui cause, Isabela qui cause, bastonnades) et des réponses aux questions de ceux qui regardaient. Ça devrait pouvoir en rassurer quelques uns (si tant est qu'il pigent l'anglais).
Enfin bon, v'là l'enregistrement du live chat (un peu moins d'une heure en tout). Son un poil pourri au début par contre, je préviens. |
![]() |
|
|
Dites y aura pas de VRAIE édition collector finalement ? C' est que la signature qui est une normale avec du dlc en fait ?
|
![]() |
|
|
Je crois pas... C'est bien la Signature Edition la collector en théorie... (enfin m'en fous moi, je l'ai commandée
![]() Sinon, le jeu est passé gold hier. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|