Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Bon bah destruction des teams terre suite au nerf vulné/youyettes, go passer toutes les teams feu/brageut quoi
En +6 elles restent très correctes. Mais le nerf vulné vient tout niquer oui.
Dommage pour le Brelle, bâton simpa, portable sans tutu en 1/2 CC, maintenant il faudra faire de grosses concessions ou bien inc a blue egg au build..

Citation :
Publié par BillySnipes

Qui va jouer un Brageut 5PA ? Ben personne, sauf peut-être Brigitte pour se le foutre dans le derch.

Owiii Brigitte, fait nous rêver !!!
Nan mais c'est vraiment pas flexible du tout un brageut 5PA ... j'appellerais pas ça l'evolution du Rod Gerse mais plutot du Baton Maitre Zoth
Une team feu jouait à peu près comme ça:

placement de 3 mobs zone baton/vulné des mobs/bourrinage brageut.

C'est en aucun cas nerf, ou presque pas (ouais tu mets un coup de moins).

Donc non nerf des teams feu, et destruction des teams terre, just lol l'équilibrage.
Citation :
Publié par Rycardo
Non Squeez, je suis de ton avis aussi.

Actuellement d'après un calculateur, je tape en moyenne, en cc du 855 au brageut.

Pour 5Pa, on aura une augmentation du cc, on peut espérer passer de 5cc à 8cc.

Si l'on se base sur cette hypothèse, on passe à 990 en cc avec les mêmes stats qu'au dessus. Donc 990x2 pour quelqu'un en 10Pa, on arrive à environ 1980. Sachant que l'arme est peu aléatoire.

Si on prend le rod, toujours avec les mêmes stats qu'au dessus, j'arrive à 730 en cc. Admettons une fois encore que je suis en 10Pa, donc 12 sous stimu, j'arrive à 2190 avec 3 coups. Seulement cette arme a un jet aléatoire bien plus élevé aussi.

Ce sera donc un choix à faire, sachant qu'un personnage en 11pa + devou + stimu par exemple, pourra toujours taper 3 fois au brageut.

On aura le choix entre un jet stable, un peu moins puissant et un jet très aléatoire ( de 419 à 730 pour un coup ).
Tu tapera plus fort mais beaucoup moins flexible, pour moi le rod gerse sera supérieure au brageut.
Citation :
Publié par Yataa
Tu tapera plus fort mais beaucoup moins flexible, pour moi le rod gerse sera supérieure au brageut.
C'est clair, un personnage avec 12 PA et une zone bâton devant lui pouvait faire CAC CAC CAC, maintenant il ne pourra plus faire que CAC CAC, ça craint la perte de flexibilité.
Donc vous préférez un Gerse qui tape beaucoup plus aléatoirement, sur seulement deux jets (donc moins sensible aux vulnérabilités), des bonus largement moins bons et pas de vol de vie au bragueut ?

Vous seriez pas de mauvaise foi par hasard ?
Citation :
Publié par Horo'
Ah parce qu'ils avaient besoin d'être up ?
C'est juste la dernière classe pvm multi joueurs, enfin, après le roublard qui vont être up. (même si je pense très fort aux iop aussi)
Et en ce moment le pvm multi joueur a une très légère importance en ce qui concerne l'évolution des personnages (stuff, lvl toussa².)

Donc oui, le sram a besoin d'une rehausse pvm et ça, depuis pas mal d'années maintenant.
etrange sur mon serveur doit y'avoir 1/4 des teams sur f2 avec un sram

Sram c'est pas que spam mortelle hein, piège d'immo/double c'est juste enorme comme sorts.

Et euh lol sram<eca? mais bien sûr, eca tu te contente de spam DD, t'as aucun sort de soutien interessant (me parle pas d'odorat).
Brageut 5pa, c'était la pire chose que jpouvais esperer comme modification, jouant 12pa de base, est ce qu'il sera encore rentable pour moi de jouer un baton 5pa? je sais pas, à priori il sera à jeter.

Dommage.
Citation :
Sram c'est pas que spam mortelle hein, piège d'immo/double c'est juste enorme comme sorts.
Tu peux aussi rajouter peur qui rox, voilà, c'est tout.
4 sorts, alléluia ! (enfin non, double si agi, AM si terre, donc 3)

Edit: Bah si tu considère que odora c'est de la merde comme sort de soutient en même temps...je suppose que tu vas dire la même chose pour rapeuse, ceindal et destin qui sont tous à jouer 1/2 et comporte une part de chance, c'est le principe de l'éca, si t'aime pas fallait pas prendre cette classe.
Citation :
Une team feu jouait à peu près comme ça:

placement de 3 mobs zone baton/vulné des mobs/bourrinage brageut.

C'est en aucun cas nerf, ou presque pas (ouais tu mets un coup de moins).

Donc non nerf des teams feu, et destruction des teams terre, just lol l'équilibrage.
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi
On comprennait déjà les objectifs du studio, pour cette MaJ, mais ils mettent totalement en avant leurs position sur les team feu, passer le brelle 1/50Cc, rend la pano glour limite ussless pour un perso axé air multi, par contre pour le brageut ca pose aucun soucis, la pano glour permet a elle seul d'atteindre 12PA/6PM, avec seul 1 exo de chaque, un ocre, donc je vais dire brageut 4 ou 5 PA, ca changera rien, le combot restera le même (maitrise, double cac), pour une team air ca change totalement, puisque le brelle sera beaucoup moin jouable avec cette pano donc ...

Concernant le grési, ils vous fallu 1ans et demi, pour corriger ce baton, ca rend fou, on va finir par plus crafter aucun item, j'imagine meme pas si une modif devrait etre apporté au tutu, changer le cc pour de la vita, vous en seriez capable ....
Citation :
Publié par sermons
Brageut 5pa, c'était la pire chose que jpouvais esperer comme modification, jouant 12pa de base, est ce qu'il sera encore rentable pour moi de jouer un baton 5pa? je sais pas, à priori il sera à jeter.

Dommage.
Ou sinon tu joue avec des donneurs de PA ?
Message supprimé par son auteur.
Avant je jouais une team comportant deux srams ( un agi l'autre myxte) et je te dis que pour imo tu balances 2 pieges et les deux doubles sa entrave bien les mobs le temps d'en attirer un ou deux et de les powned.
De même dire que les eca pvm c'est de la merde, c'est un peu fort. Ou sinon je me fascine de peu, car je trouve vraiment que sram comme eca dans une team apportent un gros plus. Mais bon, je joue sans cra et sans double panda, donc je vise pas l'optimisation, mon raisonnement n'intéresseront pas shatofusien
Citation :
Publié par DK WKHTP
Bah 5PA c'est sûr qu'en solo c'est un beau nerf.
Après en Multi ça reste un sacré bâton franchement. Avec un bon stuff, stimu/devou et cie ça deal toujours sacrément fort avec de très bons bonus.
Pour les Youyettes, c'est cohérent aussi. Ça avait tué toutes les autres dagues.
Pour le Grési de même.
Je pense exactement la même chose. Pour moi il n'y a que du bon dans cette maj.

Pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés