Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DogsDevil
Pour la date du 29 Mars, il s'agit de la maj sur les serveurs, ou alors de la sortie de la bêta ?
il s'agirait de la maj, maintenant je ne sais pas si cela concerne aussi une béta quelconque.
Citation :
Publié par DogsDevil
Pour la date du 29 Mars, il s'agit de la maj sur les serveurs, ou alors de la sortie de la bêta ?
Maj serveur, je m'attends à la beta cette semaine ci ou au plus tard mardi prochain.
S'il y a bien une modification des donjons Frigost 1 et 2, il faut espérer qu'il y aura plus d'une semaine de bêta. Surtout quand on voit que la seule modif apportée hier bug toujours ...
Tss on nerf les panda's, les cra's non mais sérieusement, le brageut en plus, j'y crois pas, vraiment un mauvais changelog pour ma part...

Comment ça il est pas encore sorti ?!
Sérieusement, je suis impatient de voir ce que nous prépare sylf'
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
"Lire la suite" mais y'a pas de suite Pas beaucoup de contenu au final, j'm'attendais à plus.

Sinon envoi de commentaire buggué trodeg
Modifications d'armes ... il n'y aurait pas une suite pour les autres futures mises à jour ?
Ils font probablement un billet par thème. Y'a eu trois billets sur la maj à venir en quelques semaines, on peut donc en espérer d'autres sur les autres thèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés