le problème de cette maj sur les vulné, c'est que les teams vont passer multi élément, et leur mulavulné full pano classe a foutre -30% de faiblesse dans chaque élément par tour. Au final, le rôle du panda n'évoluera pas des masses
exactement, mais Ankama ne semble pas s'en rendre compte.
le seul intérêt pour les team multi-élément par rapport aux mono sera dans les salles avant les boss: là ou la team mono doit vuln tout ce qui bouge, la team multi fera taper les cogneurs du bon élément suivant les résistances de base des monstres.
pour tuer le boss, jouer multi-élément sera -
au contraire - un inconvénient puisque cela impliquera des vuln le boss dans TOUT les éléments.
La où le panda qui joue en team mono à besoin de 1 vuln et 1 seul équipement de classe pour être efficace... le panda en team multi 4 vuln et 4 équipements..
salut la mulasse!! lol
perso je joue:
agi sac
agi/ch cra
agi cra
cha enu
int/agi eni
int/force osa
2 pandas force
prenons en exemple le Glours que je farme abondamment en ce moment.
Si je ne vois aucun problème pour les salles avant boss pour me passer des vulnés (focus facile suivant l'élément), le boss... j'ai des doutes.
je descend le Gros Miel en environ 30 à 40min, temps habituel quand je fais pas de connerie, obtenu après de la pratique et une bonne observation de l'IA. Je tue avec cra/sac buffé full vulné.
il parait que le Glours aurait 15k pdv après MaJ.
Si rien ne change au niveau du boss même, avec ma team, je pense y passer 1h minimum, kill en 3 tours au lieu de 2 plus risqué, avec beaucoup plus d'aléatoire que maintenant étant donné qu'il faudra certainement que je tape avec 4 voire 5 perso au lieu de 2 avec toutes les difficultés de placement que ça implique... (je ne suis pas un tofu xD)
grosso-modo 2 fois plus de temps et plus d'emmerdes pour butter le Gros Miel. Et pourtant j'ai une team multi-élément censée être aidée par cette MaJ...
alors après la question ça reste toujours la même: un boss selon Ankama ça se tue en 1h? 2h? 30min c'est de l'abus?