Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Espérons que le reste des modifs arrivera dans la soirée comme ça avait l'air annoncé par sylf sur twit.
Je pense pas, ils doivent finir le taf à 18h.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Espérons que le reste des modifs arrivera dans la soirée comme ça avait l'air annoncé par sylf sur twit.
J'ai parlé d'un article Devblog, je ne sais pas où vous êtes allé pêché que tout serait dévoilé aujourd'hui.

Les prochains articles suivront dans les prochains jours.
Citation :
Publié par Dow²
La maj est censé avoir lieu le 29 mars, donc si on veut espérer avoir une bêta il va falloir se dépêcher.(Ou sinon on va attendre fin Avril comme d'hab )
Je préfère avoir une béta le 29mars , que d'avoir les dernières info la veille de la maj
Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai parlé d'un article Devblog, je ne sais pas où vous êtes allé pêché que tout serait dévoilé aujourd'hui.

Les prochains articles suivront dans les prochains jours.
Et la bêta c'est pour quand? Si la maj sort comme prévu dans deux semaine il serait peut être temps de la sortir non
Le nerf du brageut sera ressentie pour les rares personnes l'utilisant en pvp.... Franchement en pvm 5 PA mais bonus CC augmenté, ça reste une arme très très viable.
Heureusement qu'il reste le marteau racle comme arme cheaté

Edit: Bah tant qu'à faire un truc, autant qu'ils le fassent bien, reste aussi les réceuses air qui sont comparables aux youyettes en terme de dégâts.
Je suis le seul à trouver le Bragueut toujours potable ? Vous voulez qu'on le compare aux autres cac 5 PA peut-être ? C'est tout de même une zone, des bonus énormes et des bons dégâts même à 5 PA (surtout si le bonus CC est up).

Ce n'est plus une arme abusée mais très correcte.
Citation :
Publié par Squeez
Je suis le seul à trouver le Bragueut toujours potable ? Vous voulez qu'on le compare aux autres cac 5 PA peut-être ? C'est tout de même une zone, des bonus énormes et des bons dégâts même à 5 PA (surtout si le bonus CC est up).

Suis entièrement d'accord, jle trouve encore super bien comme bâton.
Citation :
Publié par Squeez

pour moi cela reste le meilleur cac feu.
Non Squeez, je suis de ton avis aussi.

Actuellement d'après un calculateur, je tape en moyenne, en cc du 855 au brageut.

Pour 5Pa, on aura une augmentation du cc, on peut espérer passer de 5cc à 8cc.

Si l'on se base sur cette hypothèse, on passe à 990 en cc avec les mêmes stats qu'au dessus. Donc 990x2 pour quelqu'un en 10Pa, on arrive à environ 1980. Sachant que l'arme est peu aléatoire.

Si on prend le rod, toujours avec les mêmes stats qu'au dessus, j'arrive à 730 en cc. Admettons une fois encore que je suis en 10Pa, donc 12 sous stimu, j'arrive à 2190 avec 3 coups. Seulement cette arme a un jet aléatoire bien plus élevé aussi.

Ce sera donc un choix à faire, sachant qu'un personnage en 11pa + devou + stimu par exemple, pourra toujours taper 3 fois au brageut.

On aura le choix entre un jet stable, un peu moins puissant et un jet très aléatoire ( de 419 à 730 pour un coup ).
Citation :
Publié par Stalo'
Suis entièrement d'accord, jle trouve encore super bien comme bâton.
C'est un peu le but en même temps...ils sont pas là pour sanctionner les vilains multi compteurs qui ont utilisés à outrance le brageu mais pour faire concorder la "réalité" (lol) avec leur politique d'évolution (sorts aussi utiles que les cacs etc...)
Bref, c'est très bien, on se retrouve avec un cac compétitif dans un certain cadre.
C'est juste la pire modification qu'il pouvait y avoir, tout simplement. En 4 ans de jeu, seule MàJ où ya vraiment de l'incompréhension et de la "rage".
Tout le monde va revenir au garteau feu, au gerse, au grésillo (sous réserve d'1/2).
Vraiment à chier AG pour le coup, tous ceux qui ont pris commande, galéré pour réunir des sous et se l'acheter, établi leur mode de jeu dessus ben voilà ils se retrouvent baisés et repassent en pré-frigost, enjoy.

Qui va jouer un Brageut 5PA ? Ben personne, sauf peut-être Brigitte pour se le foutre dans le derch.

Et pourquoi cette modif ? Ben parce qu'ils savent pas comment faire autrement pour pas que les jets des items des gens changent. Diminuer les dégâts des lignes ou le nombre de lignes étaient pas suffisant ? Parce que sinon quitte à changer l'arme à ce point, ben vous enlevez la zone et vous le renommez en Pioche Brageut.
Bah 5PA c'est sûr qu'en solo c'est un beau nerf.
Après en Multi ça reste un sacré bâton franchement. Avec un bon stuff, stimu/devou et cie ça deal toujours sacrément fort avec de très bons bonus.
Pour les Youyettes, c'est cohérent aussi. Ça avait tué toutes les autres dagues.
Pour le Grési de même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés