Bien sûr que Rubicon va devenir petit à petit un serveur PvE.
Les discours changent au fil des mois : je simule un péon lambda de Rubicon
1er : Moi jadore faire du PvP sauvage, le frisson, l'adrénaline, toussa toussa toussa. Les mecs sur serveur PvE strop des bisounours unskilled, moi j'ai fait le bon choix je suis un ouf !
2ème : Lol mates moi ces péons qui campent leur village pour busser les quelques fufus qui trainent dehors. Z'auraient mieux fait d'aller sur les serveurs bisounours si z'aiment pas se faire chain kill par des mecs lvl+10. Encore une soirée AOE quoi...
3ème : Sont saoulants les mecs à fuir dès qu'on pop dans leur dos... Ou alors dès qu'on en tue un il insta respawn 30 secondes après parce qu'il a son cimetière à 50 mètres, j'ai même pas eu le temps de regen ma vie c'est naze ! Je commence à regretter le mois dernier où on se bussait unbrain, y avait quand même plus de frags à faire
4ème : Putain ça fait 30mn que je tourne dans les Gorges écarlates j'ai tué 2 mecs à mi-vie qui ne m'ont rien rapporté et 1 mec avec 10 level de moins qui venait rapporter sa quête de craft... Lol du coup ce batard on l'a campé pour lui apprendre la vie

Mais c'est pas grâve, l'open PvP c'est trop super chou génial choco bisous !
5ème : Bon Robert je ne t'accompagne pas en PvP sauvage, je vais lancer un BG parce que j'ai pris beaucoup de retard sur mes rangs PvP, et j'aimerais bien mon stuff épique avant l'année prochaine
6ème : <ding ding ding (message serveur), nous vous rappelons que vous pouvez migrer vos personnages gratuitement ce week-end à destination du serveur trucmuch pour la fusion des serveurs de PvP sauvage>
Bon que celà arrive en 6 mois est un peu exagéré mais par contre concernant le déroulement des phases de
[Modéré par Anthodev : Evite ce terme] des serveurs PvP, je suis dans le vrai je pense

Et puis quand je vois la masse de joueurs de Rubicon dans les BG actuellement, je trouve que l'étape du 5ème mois est particulièrement en avance !