Perso je m'en fou de ce que font les autres ou ce qu'ils disent.
Je vois un rouge, je l'attaque, point.
Qu'on soit plus ou moins, c'est pareil. Si je veux de l'équilibre, je vais sur serveur pve et je fais des duel ou des bgs. Si je veux pex sans risque, je vais aussi sur serveur pve.
S'ils se plaignent, je les ignore, c'est pas comme si on avait pas l'habitude des mecs qui ouin ouin sur les mmo.
Il me semble avoir lu un message de la part des devs, que ils n'accepteraient pas de plaintes à ce sujet, qu'ils allaient sur serveur pvp en connaissance de cause.
Et ils ont tout à fait raison, pourquoi venir sur serveur pvp, si vous ne voulez pas d'affrontement pendant les quêtes? Car c'est la seul et unique différence qu'il y a entre les 2 genre.
Après il y a aussi une différence entre kill les mec qu'on croise, et camper.
La 2eme étant juste du harcèlement.
Aller tuer du gris n'est pas non plus très glorieux, et contrairement à ce que certains pensent, ce n'est absolument pas les vrai joueurs pvp qui font ça, c'est juste des mecs qui n'arrivent à tuer que ça. Bon il y a aussi ceux qui le font pour pull les gros level, mais c'est une autre histoire, je pense que sur un jeu où le pvp est présent, ils n'auront pas besoin de le faire.
Sinon, je n'ai pas tester tout les mmo, mais quand même un bon petit paquet, et y a vraiment que sur wow que j'ai vu les 2 factions se faire des /kiss en faisant les quêtes ensemble.
|