Serveurs PvP: c'est du PvE en fait?

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si ça m'arrive de rager quand je me fais bus, je m'efforce de pas spam le /say comme un débile qui a pas compris sur quel serveur il était.

Personnellement, quand je vois un groupe 5 qui roam dans une zone je suis plutôt content et j'essaye de rameuter des potes pour les fights. Nul doute qu'avec les failles à ouvrir au 50 qui filent de l'epix, ça peut faire des fights intéressants. Y a déjà des stream US où, apparemment, il y a beaucoup + de joueurs 50 que sur Rubicon par exemple et les fights à Mornelande sont très très nombreux.

J'ai hâte.
au lvl 50 apparemment l'open PvP rapporte les points PvP vu qu'apparemment au lvl 50 se sont pu des points de faveur qu'on chope et du coup meme le PvP sauvage rapporte.

Maintenant pour ce qui est du sujet a savoir ne pas attaquer un gardien (ou renégat suivant la faction) parce qu'il pex, perso je croise un gardien suivant mon humeur je le défonce ou pas qu'il soit lvl 10 ou de mon level (il va de soit que n'étant pas encore suicidaire, je m'attaque pas aux personnes de plus de 2 ou 3 lvl que moi).

J'ai même pris une spé fufu assassin pour de temps en temps soloter en pvp sauvage meme si ça rapporte rien, ça change de faire des quetes, des failles ou du BG en barde ^^
C'est mon dernier espoir pour RIFT....
J'espère qu'effectivement pour l'instant, les guildes rush le level 50 et farm les instances pour le stuff, puis qu'ensuite cela sera plus orienté PvP.
Car pour l'instant, à mon level (30), le PvP c'est de la m.....
Le pvp open est sympa.
C est réactif en face.
Si tu en tue 1 tu peux etre sur que le reste va se rammener.
Si tu es en groupe tu peut prendre les village pour recup cim ou autre.
Bref assez complet pour le moment.
( lvl 27)
Ça me fait rire les gens qui se plaignent alors qu'ils ont choisit un serveur pvp, si c'est juste pour dire moi j'suis sur Rubicon ça sert à rien... Sur un serveur pvp tu subis en silence c'est tout, sinon go pve.

Je joue sur Brisesol avec mon perso principale et j'ai un reroll sur Rubi quand j'ai envie d'un peu d'action hors bg.
Citation :
Publié par aldaron57
Ben c'est peut etre que les 3/4 sont pas des ksauces comme celui qui est deja lvl 50 en moins d'une semaine, mais plutot des gens qui sont encore en train de pex en s'amusant deja pour commencer, parceque c'est long pour ceux qui ont une vie, et forcemment ils font du pve et du bg pour un peu alterner et aiguiser son personnage au fur et a mesure, d'ailleurs c'est ce que je fais aussi.

Quelle critere de comparaison entre deux mmo que peut avoir un mec (tout seul) au level 50 , qu'a t'il testé des raids en solo ? que connais t'il du jeu, si ce n'est les pts importants a farmer et faire ses quetes pour monter le plus vite.
Dans un jeu tu peux faire à peu près cinq types de chose : du PvE, du PvP, du BG (oui c'est dur de qualifier ça de pvp), du craft et whatever truc pve like les artefacts ou puzzles que tu cases dans la catégorie poubelle.

Donc oui les 3/4 des gens font soit du bg, soit du pve.

Citation :
Publié par Daneel / Melysha
Wow est une référence dans son style et sûrement dans la catégorie le MMORPG le plus fréquenté, mais La référence en MMORPG est loin d'etre Wow ....
Et c'est pas très fair play de traité quelqu'un d'inculte quand on s'enfonce soit meme
Personne a jamais dit que le mmorpg de référence était le best mmo of the world (et pour cause puisque c'est comme pour la bière, tout le monde à sa préféré), cependant, et c'est un fait, WoW est le mmorpg de référence puisque c'est lui qui a démocratisé, et rendu les mmo grand public et que tout les jeux qui sortent depuis s'en inspirent. Tu peux le trouver à chier, ça reste quand même la référence en terme de mmo (tant qu'on spécifie pas d'aspects particulier comme le pvp ou le rvr par exemple).

Bref HS HS.

Et puis bon le fait que les serveurs pvp soit aussi ridicules, c'est à cause des grosses guildes PvE qui viennent dessus (pourtant ils veulent tous explorer le contenu HL pvp mais apparemment ça se situe au fond des donjons), des joueurs PvE qui viennent dessus (attention moi je veux de l'adrénaline §§) et des bouffons (trop violent comme terme, va falloir me modérer) qui veulent pvp mais que quand ils sont full, qu'il y a pas de mobs, qu'ils sont en spé pvp, qu'ils ont exactement le même level, etc...
Et le pire c'est que c'est ces mêmes rigolos qui se plaignent de se faire tuer ("ouin il a 1 level de plus et il me tue alors que j'étais pas full lol trop nul go report ça pue la merde serveur pvp c'est pas fait pour ça greykill noob mdr spawn kill pas fairplay ouin").

Faut joueur à la belote si vous voulez un jeu fairplay et équitable les gars (quoique même là je fais du greykill).
Citation :
Publié par Wayzor
Tout ce que j'aurais à reprocher au PvP sur Rubicon, c'est qu'il y a plus de gars de la faction adverse qui m'aident à quêter que de ma propre faction...

Mdr !

P.S :
"Et ils y allèrent !"
Sur Phynnious on a une majorité de pleureuses et de mecs qui ont pas compris que choisir un server PvP et pex en zone contestée c'est forcément aller au devant des ennuis. Mais heureusement y'a encore des ptits groupes qui du coup s'organisent pour se venger et c'est cool.
Citation :
Publié par Camélia
Les BG j'aime bien parce que ça défoule mais je n'en raffole pas pour autant (toujours les mêmes situations, c'est du PvP fastfood pour moi).

Edit : Tiens d'ailleurs, je ne ressens pas vraiment de stress lorsque je fais mes quêtes pépère en zone contestée, je ne suis pas particulièrement sur mes gardes, si je me fais choper ce n'est pas grave, je reviens en 30 secondes, et au pire je change de coin.
Magnifique ambigüité de la part d'un joueur qui critique les BG fast food et qui accepte de mourir sans y prêter attention juste parce qu'il sera de retour dans 30 secondes.... et ça c'est pas du PvP sauvage fast food peut-être ??

Si Rift avait fait au moins comme dans DAOC, c'est à dire un seul et unique point de respawn possible qui nécessite un peu plus de temps pour revenir, j'y serais allé moi sur les serveurs PvP...

Mais savoir que je vais gank un mec qui s'en tape et qui ne luttera pas juste parce qu'il sera de retour avant même que j'ai regen ma vie, honnêtement ça me fout de l'urticaire.... Manquerait plus que les mecs viennent en plus fanfaronner sur les fofos... oups ça c'est fait par contre

Citation :
Publié par ..Xenor..
De toute facon, la le PVP se resume qu'a du gank en zone de pex, attendez que toutes les guildes soient full 50 (ou presque), il y aura forcement des affrontements qui rapporteront de la faveur. En plus il y aura une zone PvP lvl 50 d'ici peu.
*

Cette zone sera aussi sur les serveurs PvE, exactement la même
Yo !

Ce qui m'embête c'est le fait de devoir/pouvoir lire les commentaires de l'adversaire.

En plus, je perds tjrs avec mon vieux weak de guerrier défensif alors ca me saoul encore plus

Surtout qu'en général, les joueurs qui "commente" ont ds 98% des cas bcp de mal à écrire une phrase voir des mots de plus 4 -5 lettres

ps : c'est pour qd le up du guerrier déf ?
Citation :
Publié par Eno
Drunge faudrait arrêter de donner des chiffres quand on a aucunes sources.
Nul part on voit tes chiffres. En plus dans ton poste tu parle de comptes ce qui est totalement différent des abo. Sans parler des f2p que tu cite, ce sont des jeux gratuit donc on peut en créer des millions de comptes.
Déjà ta liste est faussée. Elle ne prend pas en compte les jeux typiquement asiatiques, c'est-à-dire les jeux qui visent un publique majoritairement asiatique comme justement les 3 premiers de mon top. Sache qu'il y a des milliards d'asiatiques. Egalement sur un jeu qui a +100millions de comptes, ne t'inquiètes pas qu'il y a bien plus de 80.000 joueurs encore sur ce jeu.. Pourtant je ne le vois pas dans ton top.
Les 3/4 des charts occidentales ne prennent en compte que les jeux joués en occident principalement ou en partie.
Sinon Ragnarok Online, Lineage II sont 2 P2P hein... Donc si, ils étaient plus joués en 2009 (ce qui n'est plus le cas pour L2, RO à vérifier), sachant que la majeure partie de leurs joueurs jouent sur privés pour avoir des facilité de gameplay comme un rate d'xp plus élevé.

Bref, WoW est le jeu le plus joué en Occident mais pas worldwide en 2009, c'est tout.

Sinon vous me déprimez les gens sur ce topic, à croire que faiire du PvE avec sa faction ennemie c'est normal...

[Modéré par Ekis2 : inutile]

J'aime beaucoup ces joueurs, ils sont absolument indispensables à mon plaisir de jeu. Quelle joie procurent les félicitations d'un ennemi ? Bien moins que les insultes répétées d'un bambin qu'on vient de vexer. Comme dit Thib "Feed me with your rage !". Je joue évidemment pour l'excitation qui naît de victoires plus ou moins méritées mais si possible suffisamment inconfortables pour que la petite étincelle de stress et d'adrénaline se transforme en satisfaction. Mais rien, vraiment rien, n'est plus agréable que les gémissements scandalifiés d'un joueur en colère.
Faut pas s'enerver !

Sinon, pour rester ds le sujet, j'ai fait une faille samedi je crois, avec un ennemi.

Non pas que je trouve ça bien ou pas, mais à ce moment là j'avais pas envie de fight ! Peut être que les 3lvl de + qu'il avait et sa grande taille, m'ont un peu "poussé" a partager la faille
Pareille hier j'ai croisé un renégat dans une grotte, on c'est même pas toucher on a discuter en se disant au revoir et à bientôt sur le champ de bataille
Tu fais la quête avec l'adversaire si jamais tu peux pas y arriver tout seul, puis tu le zigouilles.

Petit bisous à la rogue que j'ai bumpé hier soir du haut de la forteresse naine dans Ombrelune. Comme quoi, agiter des bras ne fait pas forcément voler.
je n'arrive vraiment pas à comprendre les gens qui s'enervent parce qu'ils se font pk, on es sur un serveur pvp pas besoin de ouin ouin.

Quand j'ai 4 renégats sur moi qui me tue, je rale pas c'est le jeu...

Mais alors ce qui me fais rire c'est un en particulier qui dit qu'il a reussi à faire sanctionner des guildes parce qu'il c'est fais kill... il nous ferais presque croire que quand il croise un gardien il lui fais la bise...

ah aufaite merci Anngelle pour la pub
Citation :
Publié par Drunge
Sinon vous me déprimez les gens sur ce topic, à croire que faiire du PvE avec sa faction ennemie c'est normal...
Cest pas non plus une hérésie.

Ce sont deux factions qui ne s'aime pas, mais pour autant qui doivent affronter un ennemi commun....

Alors oui, tu peux respecter que certains fassent des écarts///

Comme les autres acceptent que toi tu n'en fais pas et que tu préféres taper tous les rouges que tu croisent.

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par lpse
Je suis simplement tout à fait admiratif de ce genre d'interventions. C'est un concentré que seuls les experts arrivent à mettre en oeuvre sans que ça ait l'air d'une pâle copie ou d'une simple blagounette.

J'aime beaucoup ces joueurs, ils sont absolument indispensables à mon plaisir de jeu. Quelle joie procurent les félicitations d'un ennemi ? Bien moins que les insultes répétées d'un bambin qu'on vient de vexer. Comme dit Thib "Feed me with your rage !". Je joue évidemment pour l'excitation qui naît de victoires plus ou moins méritées mais si possible suffisamment inconfortables pour que la petite étincelle de stress et d'adrénaline se transforme en satisfaction. Mais rien, vraiment rien, n'est plus agréable que les gémissements scandalifiés d'un joueur en colère.
Bonjour,

Je suis vraiment fan.

A+ IG
Zowen
Citation :
Publié par xelacat--lorokai
cest pas non plus une hérésie.

Ce sont deux factions qui ne s'aime pas, mais pour autant qui doivent affronter un ennemi commun....

jaina sors de ce corps !!
Quote d'ipse ci-dessus :

*fan*

Citation :
Publié par otanein
- Le gars a été touché par un mob
- Le gars a été touché par un autre gars ()
- Le gars a trébuché sur une branche
- Le gars a eu du sable dans les yeux
- Le gars vient de voir son pet mourir sous ses yeux et est encore sous le choc...
*fan*

Et je suis une Carebear
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés