Ben c'est peut etre que les 3/4 sont pas des ksauces comme celui qui est deja lvl 50 en moins d'une semaine, mais plutot des gens qui sont encore en train de pex en s'amusant deja pour commencer, parceque c'est long pour ceux qui ont une vie, et forcemment ils font du pve et du bg pour un peu alterner et aiguiser son personnage au fur et a mesure, d'ailleurs c'est ce que je fais aussi.
Quelle critere de comparaison entre deux mmo que peut avoir un mec (tout seul) au level 50 , qu'a t'il testé des raids en solo ?  que connais t'il du jeu, si ce n'est les pts importants a farmer et faire ses quetes pour monter le plus vite.
Dans un jeu tu peux faire à peu près cinq types de chose : du PvE, du PvP, du BG (oui c'est dur de qualifier ça de pvp), du craft et whatever truc pve like les artefacts ou puzzles que tu cases dans la catégorie poubelle.
Donc oui les 3/4 des gens font soit du bg, soit du pve.
Publié par Daneel / Melysha
Wow est une référence dans son style et sûrement dans la catégorie le MMORPG le plus fréquenté, mais La référence en MMORPG est loin d'etre Wow ....
Et c'est pas très fair play de traité quelqu'un d'inculte quand on s'enfonce soit meme 
Personne a jamais dit que le mmorpg de référence était le best mmo of the world (et pour cause puisque c'est comme pour la bière, tout le monde à sa préféré), cependant, et c'est un fait, WoW est le mmorpg de référence puisque c'est lui qui a démocratisé, et rendu les mmo grand public et que tout les jeux qui sortent depuis s'en inspirent. Tu peux le trouver à chier, ça reste quand même la référence en terme de mmo (tant qu'on spécifie pas d'aspects particulier comme le pvp ou le rvr par exemple).
Bref HS HS.
Et puis bon le fait que les serveurs pvp soit aussi ridicules, c'est à cause des grosses guildes PvE qui viennent dessus (pourtant ils veulent tous explorer le contenu HL pvp mais apparemment ça se situe au fond des donjons), des joueurs PvE qui viennent dessus (attention moi je veux de l'adrénaline §§) et des bouffons (trop violent comme terme, va falloir me modérer) qui veulent pvp mais que quand ils sont full, qu'il y a pas de mobs, qu'ils sont en spé pvp, qu'ils ont exactement le même level, etc...
Et le pire c'est que c'est ces mêmes rigolos qui se plaignent de se faire tuer ("ouin il a 1 level de plus et il me tue alors que j'étais pas full lol trop nul go report ça pue la merde serveur pvp c'est pas fait pour ça greykill noob mdr spawn kill pas fairplay ouin").
Faut joueur à la belote si vous voulez un jeu fairplay et équitable les gars (quoique même là je fais du greykill).
|