L'avantage d'un serveur pvp c'est que les règles sont clair.
Loyauté, fairplay, etc, c'est simplement hors de propos.
Si le mec en face veut te farmer non stop, il a le droit, y a pas de raison de rager. Suffit de la rajouter sur ta wish list et de le péter à la premiere occasion.
Ca ne me viendrait pas a l'esprit d'aller farmer des gens qui ont 20 lvl de moins que moi, mais c'est une ligne de conduite perso, en aucun cas c'est "normal" et ça ne me protegera de rien...et si un jour je veux le faire, j'en ai la possibilité.
Après si certains ne veulent pas se taper dessus, grand bien leur fasse. Chacun vie sa vie.
Ptet que tu vas laisser le mec quéter parce qu'a l'instant T ça t'arrange, (ou parce qu'il a 20 lvl de plus que toi) et la seconde d'après quand t'aura fini ton objectif de quète tu vas le dezinguer sans prévenir, célavie.
Quand je me suis fait farmé au lvl 25 par un 50, ça me faisait chier.
C'est pas pour autant que les deux renegats qui ont décidé la semaine derniere que j'avais le droit de vivre auront un traitement de faveur à notre prochaine rencontre.
La règle c'est qu'il n'y en a pas, c'est assumé, sinon faut changer de serveur.
Que vous petiez pas les mecs qui quettent, soit, mais ça vous donne en aucun cas le droit de raler parce qu'un raid de 20 lvl 50 a décidé que vous alliez passer une mauvaise soirée (même si ça fout forcement les nerfs

)
L'open pvp apporte de la diversité au jeu et fait partie intégrante du contenu. Tu pourras pas enchainer quete sur quete parce qu'a un moment donné un groupe de renegats (ou gardien hein) sera entrain de squatter ta zone.
Ca permet de varier les plaisirs, d'allonger la durée de vie du jeu et d'apporter un peu d'imprevu dans des jeux ou tout est trop calculé au point de dégat pres.
Faites avec où rerollez sur serv PvE