Encore une fois le PvP c'est pas une question de nombre.
Le 1vs1 c'est rare et reservé aux fufu fourbes qui se cachent dnas la nuit noir et obscures ou aux grands voyageurs qui cherchent le bon spot isolé pour faire un carnage.
Le 50vs50 c'est assez fun, souvent de belle batailles rangée à la DAOC ou WAR, que du bon.
Le PvP c'est une question d'attitude.
CLairement le 10vs1 ca arrive, pas de chance au gars qui croise la patrouille mais c'est le jeu.
Par contre, le 10vs 1 sur le même joueur pendant des heures c'est vraiment pas un signe d'intelligence.
Certains aiment le style PvP trash rarement toléré même par les GM et bien je suis content de ne pas les croiser. Lorsque ton experience de jeu est de jouir en pourrissant la soirée d'un joueur, ben franchement tu fais pitié et ta mentalité et ta vie doivent être réellement pathétique pour que ta soif de pouvoir ne trouve de résolution que dans ces situations.
Quoiqu'il arrive, la politique de TRION est claire la dessus, donc si ca vous arrive (quand je dis ça, se faire tuer une dizaine de fois c'est pas non plus trop trash) un peu comme le gars qui s'est fait campé pendant 2 jours ou lorsqu'on vous empeche de jouer trop longtemps (au moinsune bonne grosse heure et encore ...) vous pouvez report. Les sanctions tomberont. Après on verra lesquelles mais effectivement, le perma-root du joueur est une belle sanction.
Moi j'avais pensé au pilori du personnage, que le joueur lorsqu'il se log au jeu n'ai pas le choix de la selection de son personnage et qu'il doive purger une peine proportionnelle en durée avec les faits sru un pilori public oules autres personnages joueurs pourraient l'insulter et lui jeter des hamster dépecés.
|