Publié par Fenrhyl Wulfson
Lecture du fil faite, je ne peux que me fendre d’un « on vous l’avait bien dit ». Et aussi rire aux dépends des gens, tous surpris, qui trouvent le PvP de Rift décevant.
À votre place j’attendrais que les développeurs tiennent leurs promesses tout en continuant à payer un abonnement.
Gros +1
J'adore le PvP mais pas dans les conditions de RIFT à l'heure actuelle. N'aimant pas camper les gens mais n'appréciant pas non plus de me faire farmer pendant des heures, j'ai choisi le serveur PvE.
Alors dans ce thread c'est un peu exagéré je pense car ce n'est sûrement pas si fréquent que ça le camping acharné, mais je ne comprends pas ceux qui viennent ouin ouin sur le principe.
Bon sang arrêtez de prêter au PvP de RIFT des règles et des fantasmes auxquels vous seuls aspirez
Quand je lis YersiniaPestis ou ce fameux Khe du lien, je me rappelle ô combien je déteste cette mentalité que je juge totalement puérile (c'est juste mon avis, pas une idée reçue), mais comme le jeu l'autorise, ils s'octroient le droit de le pratiquer à outrance... et un GM qui vient ensuite pour dire que c'est pas bien d'être méchant à camper, bah je trouve ça un peu pitoyable quoi...
Partageant plutôt l'avis de Piix2808, j'ai choisi mon serveur en conséquence 
Et il y a sûrement trop de serveurs PvP au vu du nombre de joueurs vraiment faits pour y aller et surtout y rester !
Un PvP sans règle claire et définie mènera toujours à ce genre d'abus, c'était le cas sur Wow, AION, AOC, et c'est le cas sur RIFT aussi...
|