Aller à la page... |
Clerc full heal PvE / PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour je me demander si un Clerc Cac était viable en Pvp si ont fais une combinaison Justicier/Caba ?
|
![]() |
|
|
en pur hps mono a des niveau comme le t2 la senti ou la puri est la mieux?
en puri genre ca => http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...i00c.E0oEc0dqz actuellement je tourne avec ma bonne vieille http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10...E0E00stco.E0kV du coup si la senti est mieux je vois 0 interet a la spé puri |
![]() |
|
|
Effectivement j'ai testé hier et y a pas photo... Pour le PvE la spé senti est beaucoup plus adapté.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
teuteuteu, j'envisage aussi des arbres "dits pourris"
![]() Mon nouveau build senti(33)-prot(22)-puri(11) (build PvE only) Pour le moment je suis level 21 et j'ai commencé par l'arbre senti. J'aime bien senti moi. J'ai revu mes premières ébauches en ôtant Efficacité de la lumière (+5% efficacité en AoE) et Hardiesse (+3m de distance de cast). +5% d'efficacité en AoE m'a semblé useless. l'Usage des AoE sera assez anecdotique et si j'estime qu'au level 50 j'aurais des heal AoE à 2000, healer à 2100 ou à 2000 bof quoi... et en dessous c'est encore pire de mon point de vue. De plus c'est très très cher (5 points). Donc j'ai mis de côté. +3m de rayon: bof, aujourd'hui pour le cast classique les sorts ont une portée de 35m ce qui est nettement suffisant selon ma petite expérience, et lorsque je dois AoE, je me déplace de toutes façons, sachant que par défaut, j'essaie d'avoir une position ne nécessitant pas ce déplacement. Gagner 3m ne me changerait pas la vie. J'ai donc redistribué des points dans la branche protecteur pour aller chercher la respiration sous l'eau... ![]() Aujourd'hui j'utilise déjà le HOT + heal (1.5s, 2s, 3s) + insta .. etc donc je me suis inspiré de mon jeu actuel en améliorant ces skills Ce n'est pas un build figé mais j'affine en fonction de ma perception du jeu et de mon style. N'hésitez pas à critiquer, il est toujours intéressant d'avoir des retours d'expériences. EDIT: Elyandel c'est quoi le proc de senti ? ![]() J'ai Motus et bouche cousue depuis hier et il ne semble pas fonctionner. Ca marche chez vous ? |
![]() |
|
|
Citation :
Mais dans les faits, je n'arrive pas a tenir le MT avec à cause du GCD. Je tenterai p'etre encore un build différent. Genre pour le build mixte : http://seelenplaner.telara.net/#cler...3,550500000051 Même si j'ai aucune idée de l'effet réel. |
![]() |
|
Windeliane / Anja |
Trouver plus de messages par Windeliane / Anja |
|
Pour ce qui est de Fat Heal le tank en instance, je pense tabler la dessus sous peu, dans le meme esprit qu'Elyandel :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...v0Ezbotco.xx0b Avec une séquence de heal de type : Hot single / Hot AE (Proc -5% Dmg) / Healing Current (meme si faiblard c'est juste histoire de compenser la premiere claque tout en placant un hot) / Healing Invocation (Avec le proc Hot) / Restorative Flame (Avec le proc Boubou). Puis on recommence la séquence. Le tout en ayant des outils pour compenser en cas de situation tendue : Healing Breath / Divine Breath / Searing Transfusion si jamais un membre prend une claque non anticipée. Tidal Surge / Flashover / Touch the light pour envoyer un tres gros heal mono si on a du mal a remonter la vie sans pour autant être complètement dépassé. En gros les hot et les heal ne suffisent pas complètement à garder le tank full (ou dans une tranche remontable). Entre deux sorts mono (selon le moment de la séquence Healing current > Healing Invocation > Restorative Flame) on utilise un de ces trois boost. En gardant à l'esprit que Touch The Light est là uniquement si on est sous aggro avec des risques de cast back ou si on est pas sous proc Serenpidity. Parmi les autres outils de cette spé bricole tout : Debuff dmg -40% Rez en combat Bouclier d'abso Et enfin un dernier gadget pour pas simplement se contenter de spam heal si la situation le permet : Luminous Gaze pour faire en sorte que le groupe dps un peu plus lourd. |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant ton build, il y a des choses qui ne vont pas :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|