MoktarTuffe

Dernières publications

RSS
26 avril 2013 à 10:43 - Messages
Salut, Il se peut que votre site ait une petite saloperie : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_606237YlluminatispbK... Lire la suite
28 mars 2011 à 11:55 - Messages
Il me semble que le tooltip de l'icône permettant de passer du mode groupe au mode raid, indique "un gain réduit" en mode raid.... Lire la suite
21 mars 2011 à 13:53 - Messages
Ah oui tiens, pourquoi j'ai cru que c'était un stun/root moi :chut: Merci pour ton aide... Lire la suite
21 mars 2011 à 13:45 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai fait un build axé sur Sentinelle et dans cette branche, il y a une compétence notée Motus et bouche cous... Lire la suite
17 mars 2011 à 13:31 - Messages
Est-il possible d'avoir une idée de vos arbres, svp ? Lufette par exemple :amour:... Lire la suite
14 mars 2011 à 11:53 - Messages
Détendez-vous, ce n'est qu'une histoire de choix et ce n'est pas ultime. D'un côté on peut souhaiter aller le chercher (ce ... Lire la suite
11 mars 2011 à 16:41 - Messages
Sauf erreur, sagesse pour 75% et intell pour 25% Intell (ça c'est marqué dans ta fenêtre des stats de ton perso) Pas compri... Lire la suite
11 mars 2011 à 14:41 - Messages
teuteuteu, j'envisage aussi des arbres "dits pourris" :ange: Mon nouveau build senti(33)-prot(22)-puri(11) (build PvE only) ... Lire la suite
Il est clair que dans la branche puri j'aurais vraiment aimé Embrasement latent mais je trouve ça trop loin dans la branche, do... Lire la suite
9 mars 2011 à 14:23 - Messages
Pas facile de se faire une idée sur les différentes combinaisons des âmes. Je suis parti sur ce senti-protecteur-puri qui reste... Lire la suite
Ah tiens, j'avais mal lu la description de Paroles d'espoir. En fait le +5% (puis +3%) ne s'applique que sur le bonus de Invoca... Lire la suite
2 juin 2010 à 13:25 - Messages
Je vois qu'il est possible de capturer des événements du jeu, en découle une question générale : a-t-on une description de l'AP... Lire la suite

Jeux

    MoktarTuffe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MoktarTuffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MoktarTuffe n'a publié aucune critique de jeu.