Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est marrant leur site, quand on a une résolution d'écran de 1024x600.
(La barre de défilement ne fait pas bouger l'image au premier plan.)

Dernière modification par Doudou ; 26/01/2018 à 22h46.
Au final, le compte qui a dit avoir envoyé un message à Mattel pour dénoncer la fraude l'a peut être vraiment fait. Mattel a pris son signalement en compte et vient de passer un savon à la boite qui a fait le site et leur a ordonné de remettre tout ça en place et de supprimer les votes frauduleux.

En somme, --?-- vient certainement de tirer une balle dans le pied de son concurrent (Jeremy j'espère) puisque Doudou est clean (j'espère aussi).

Et après, on tue son chat.
Citation :
Publié par famille za,
il est marrant leur site, quand on a une résolution d'écran de 1024x600.
(la barre de défilement ne fait pas bouger l'image au premier plan.)
F11 est ton ami.
Après des années de lurker sur les forums daoc et divers, c'est le moment ou jamais de créer un compte, pour dire aux futures générations que moi aussi, j'y étais.

A voté !
Citation :
Publié par Soupçon
Après des années de lurker sur les forums daoc et divers, c'est le moment ou jamais de créer un compte, pour dire aux futures générations que moi aussi, j'y étais.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est pas très pro en tout cas, j'ai du mal a concevoir qu'une entreprise de cette importance puisse pondre un truc aussi bâclé.
De quelle entreprise parles-tu ?
http://www.monkenideal.com/images/LOGO/Logo-SI.jpghttp://www.monkenideal.com/images/LOGO/ESTIVES-2011.png

"Site en construction", ça c'est du professionnel.

Sinon j'ai trouvé assez vite le F11, mais ça n'empêche que c'est un fonctionnement correct et normal pour tout site, de prévoir une résolution d'écran minimale de 1024x768, vu la généralisation des netbooks.
Citation :
Publié par Binouse
Au final, le compte qui a dit avoir envoyé un message à Mattel pour dénoncer la fraude l'a peut être vraiment fait.
Ou alors vu la montée de l'ami Fabien, ils se sont rendu compte tout seul qu'il y a une faille, qu'ils cherchent actuellement. Ce qui explique qu'ils aient bloqué tout le système de vote... sans bloquer réellement le vrai problème à l'heure actuelle. J'espère pour eux :/

Mais par contre, on peut espérer qu'ils vont du coup jetter un oeil aux votes un peu louches des autres concurrents

Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est pas très pro en tout cas, j'ai du mal a concevoir qu'une entreprise de cette importance puisse pondre un truc aussi bâclé.
Ce n'est malheureusement pas un cas isolé. Pour ce genre de concours, le système de vote est très, très souvent baclé.
Et pas que pour les sites de ce genre, il y a très souvent de grosses bourdes faites : le site france.Fr est un bon exemple très récent ^^
Message supprimé par son auteur.
Votes arrêtés juste avant de doubler Adrien, ils sont pas cool chez Mattel.

Bon, j'espère que cette affaire va s'éclaircir un peu !

PS : Y'a aussi un mec tout rouge sur l'image, un peu enervé lui...
Citation :
Publié par Litron
Au buste aussi d'ailleurs
Notez son voisin au tshirt Jaune. C'est un signe.
Allez Doudou, ils vont kicker les cheater !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés