|
Argh, je me lève et que vois-je?
Fabien à 4581, système de vote temporairement indisponible... ![]() Mais que se passe-t-il?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui peuvent voter c'est surement une question de cache, ne faites pas F5 avant de voter ^^
|
![]() |
|
|
C'est pas très pro en tout cas, j'ai du mal a concevoir qu'une entreprise de cette importance puisse pondre un truc aussi bâclé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après des années de lurker sur les forums daoc et divers, c'est le moment ou jamais de créer un compte, pour dire aux futures générations que moi aussi, j'y étais.
A voté ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Désolé, le système de vote est temporairement indisponible"
de mon coté ![]() |
![]() |
|
|
![]() Peux pas voter et faire ma BA du jour... Z'ont cassé not' joujou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() "Site en construction", ça c'est du professionnel. Sinon j'ai trouvé assez vite le F11, mais ça n'empêche que c'est un fonctionnement correct et normal pour tout site, de prévoir une résolution d'écran minimale de 1024x768, vu la généralisation des netbooks. |
![]() |
|
|
Faudrait que Selty mette à jour le persistant. #3 thread quand même, vous êtes impressionnants de flood.
|
![]() |
|
|
En fait Doudou c'est un peu le Sangoku de JoL.
Il est en train de faire un putain de Genkidama ! ![]() AVEC MOI LES GARS, ALLEZ : \o/ (Up prophète avec ce reply sur ce thread, yeah !) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
La fille en bas au centre gauche de l'image a été toshopée ou elle a naturellement un menton de la taille de l'Espagne?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
ALLEZ ADRIEN ON LE BOUFFE !
![]() |
![]() |
|
Two Girls One Force |
Trouver plus de messages par Two Girls One Force |
|
Edit : Pardonnez moi, je suis pas réveillé.
> Merci |
![]() |
|
|
[Allez, j'édite vu que tu as édité
![]() |
![]() |
|
|
mdr la tronche de Doudou colle trop au doudouken
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|