Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouse
Au final, le compte qui a dit avoir envoyé un message à Mattel pour dénoncer la fraude l'a peut être vraiment fait. Mattel a pris son signalement en compte et vient de passer un savon à la boite qui a fait le site et leur a ordonné de remettre tout ça en place et de supprimer les votes frauduleux.
Et après, on tue son chat.

Sauf que trucmuche a envoyé son '' mail'' au site du service clientele de Mattel et je doute qu'il s'occupe du site de vote pour le ken ideal mais plutot des barbies avec un bras en moins.

Citation :
Envoyé par Wlorin https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Maluka est entrée dans l'histoire de JoL, à côté de DarckCrystal et Cesarac.
A quelques détails près, je ne fais pas de mylife, je ne drague pas avec des trucs gras et ne compte pas m'installer definitivement a NY parce que ya un Virgin en bas de la rue.

Et ce soir, doudou mange Adrien \o/
Citation :
Publié par Binouse
Au final, le compte qui a dit avoir envoyé un message à Mattel pour dénoncer la fraude l'a peut être vraiment fait. Mattel a pris son signalement en compte et vient de passer un savon à la boite qui a fait le site et leur a ordonné de remettre tout ça en place et de supprimer les votes frauduleux.
Design et développement du site : estives
28, boulevard Kellermann
75013 Paris

C'est une supposition ou tu as une trace qq part ?

Bon, en tout cas toujours pas de possibilité de votes ici. Fabien, qui s'était déjà grillé hier, vient de confirmer aujourd'hui. Par contre, si Jérémy s'arrête de voter comme il le fait maintenant, ya moyen qu'il ne se fasse pas épingler, non ?
Mais bon, ils doivent avoir l'historique des votes perçus pour chaque candidats ?
Je viens de lire tout ce que j'ai manqué depuis hier et WTFOLOLBBQ?

Vous avez flooder comme des porcs.

Bon pour ce qui est des logs, bad news, j'ai que jusqu'à 19h et des brouettes hier soir, ma machine a freez. Je pense pas que ce sera trop utile, surtout quand on voit le comment ça a évoluer dans la soirée
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour ça il faudrait pouvoir voter, très chère
Han,; je suis déception, c'est comme quand on arrive a la fin dun episode de dbz ou la terre va exploser dans 5 minutes et que 1 minutes en temps gagabalien, représente 4 épisodes

Bon, ben, screen pour la gloire.

http://resizeimage.org/system/images/29224/original/trolol.JPG?1299147684
Le mieux serait qu'ils remettent tous les compteurs a zéro. Si on reprend comme des porcs dès le debut et que jeremy ne peut pas utiliser son bot ça sera un peu un nomatch.
Citation :
Publié par Ixu
Ce n'est qu'une question de temps pour que les votes de Fabien et de Jeremy soient supprimés pour fraude.

J'crains surtout un reset de tout le monde a zéro parce que si c'est trop dur pour eux de virer les noms des candidats des photos, ca doit être impossible trop long et chiantou ils en sont pas capables de trier les vrais votes des spams.
Citation :
Publié par Sinn F.
Le mieux serait qu'ils remettent tous les compteurs a zéro. Si on reprend comme des porcs dès le debut et que jeremy ne peut pas utiliser son bot ça sera un peu un nomatch.
Pour sur ça serait le top!
Mais je n'y crois pas une seule seconde, ça serait trop dommageable pour Mattel.
"Bonjour à tous, suite à des fraudes, nous reprenons le concours à zéro. Que le meilleur gagne une nouvelle fois !"
Ca ne ferait pas sérieux.

Par contre, une épuration de comptes faite à la va-vite... probable.
Citation :
Publié par Maluka
J'crains surtout un reset de tout le monde a zéro parce que si c'est trop dur pour eux de virer les noms des candidats des photos, ca doit être impossible trop long et chiantou ils en sont pas capables de trier les vrais votes des spams.
Ce qui serait aussi à notre avantage. W&S.
Citation :
Publié par Maluka
Han,; je suis déception, c'est comme quand on arrive a la fin dun episode de dbz ou la terre va exploser dans 5 minutes et que 1 minutes en temps gagabalien, représente 4 épisodes

Bon, ben, screen pour la gloire.

http://resizeimage.org/system/images/29224/original/trolol.JPG?1299147684
Ca remarche ?

http://resizeimage.org/system/images/29240/original/votefordoudou.JPG?1299149180
Citation :
Publié par Bjorn
Alors que jusqu'ici le concours fait très sérieux
J'avoue.
Disons que si un lambda tombe sur le site, il se dira surement: "Ah tiens un concours avec plein de truc à gagner, cool. OULA!!! Bon, je m'inscris juste pour la tombola parce que vu la distance avec les premiers mtn..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés