Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
awesome accelerator.gif

Les autres ont arrêté d'augmenter, il est l'heure de faire péter Doudou, ce soir on est 2800 !!! 'Allumez le feu'

A noter qu'ils me disent que j'ai déjà voté alors que non.
quand tu utilise le lien direct ca marche pas ... cherche pas à comprendre revient sur la page d'accueil et cherche doudou... et c'est bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wlorin
Maluka est entrée dans l'histoire de JoL, à côté de DarckCrystal et Cesarac.
Abuse pas non plus. C'est parce que tu n'as pas vécu en direct les aventures de Cesarac et Dark que tu dis ça.
Pièce jointe 128064

Impossible de voter pour Doudou.
Ca commence sérieusement à me faire chier leur site en carton, y'a des erreurs php/sql de partout! Faut pas s'étonner que les gens trichent comme des porcs (coucou Jérémy et ce cher Fabien qui pop du Warp directement à 3900 votes) vu les failles de sécurité de leur putain de site, ils devraient annuler cash le concours, refaire leur site de merde et recommencer le concours à zéro.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Le site est up pour moi...

Il m'a pas donné de message d'erreur pour voter... alors peut être que ça a pas pris en compte, ça je sais pas, comme je ne sais pas à combien Doudou était avant mon vote...
Citation :
Publié par Matharl
Pièce jointe 128064

Impossible de voter pour Doudou.
Ca commence sérieusement à me faire chier leur site en carton, y'a des erreurs php/sql de partout! Faut pas s'étonner que les gens trichent comme des porcs (coucou Jérémy et ce cher Fabien qui pop du Warp directement à 3900 votes) vu les failles de sécurité de leur putain de site, ils devraient annuler cash le concours, refaire leur site de merde et recommencer le concours à zéro.

Bois un chocolat et relativise tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés