Aller à la page... |
Le revenu citoyen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Que les gens veuillent toujours travailler ok, ça parait logique puisque sans travailler avec un revenu minimal on ne fait rien d'autre que s'ennuyer. Mais la question du financement je ne l'ai pas vue. Les "cadeaux pour inciter les entreprise à embaucher" ça risque de pas suffire. Je ne vois pas pourquoi on devrait à cause du revenu de base supprimer les dispositifs d'aide à l'emploi.. C'est toujours positif d'avoir un travailleur en plus. Ensuite : "Nous disposons donc de ressources suffisantes pour garantir à chaque individu 1 276 euros si l’on décidait d’opérer un partage strictement égalitaire." Revenir vers quelque chose s'approchant du communisme en somme ? Sans compter que 1276 euros c'est un maximum : les mineurs auraient (selon la tendance vue sur plusieurs sites) moins que les majeurs qui eux-mêmes auraient moins que 1276€. Sachant qu'une année d'étude dans Paris c'est environ 12k€, un mineur ne pourrait pas se financer son année d'étude. Ca aide certes, mais quand une mesure aussi forte ne peut pas atteindre ses objectifs, je trouve ça dommage. Dernière modification par Compte #220547 ; 17/05/2013 à 00h58. |
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
|
|
![]() |
|
|
Nettoyage du maronnier communiste. Vous pouvez reprendre une conversation normale.
|
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
|
Il le faudra bien.
Les sociétés les plus performantes ont le moins besoins de travailleurs... |
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
|
Faut vraiment se calmer avec cette mentalité que les gens ne bossent que pour l'argent. Ils bossent pour nourrir leur famille avant tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|