Aller à la page... |
Assa : PVE Roxx, PVP Suxx ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
[Modéré par Ekis2 : Si tu as un souci, ma boite MP est ouverte] |
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
Les âmes donnent-elles des bonus de carac innés ? Parce que depuis que j'ai switch traqueur pour LN j'ai l'impression de mieux taper...
|
![]() |
|
|
Non je ne crois pas.
Par contre, il semblerait que l'esquive/parade/blocage ne soit pas du tout un problème pour l'Assa ou le rogue en général. Avec un peu de toucher (que l'on trouve sur les pièces 50), notre stat toucher monte énormément. Avec 3 pièces +20, le gars monte à 17% de toucher. Ce qui est diminue grandement la valeur des stats esquive/parade/blocage et donc le BD perd grandement de sa survivabilité et de son DPS réactif. Un 50 peut confirmer ? Source : http://forums.riftgame.com/showthrea...at-at-level-50 |
![]() |
|
|
Après dans Wow ils ont rajouter l'expertise qui réduit les chances de l'adversaire d'esquive/parade, mais c'est surtout une stat Pve. Enfin tout ca pour dire que je suis sur que non que les gens soit cap touché ca changera rien pour l'esquive du BL ^^ |
![]() |
|
|
Sur un Cleric, Paralyzing Strike : 4s, puis, Foul Play, 2s, puis vanish, Paralyzing Strike, immune. C'est encore pire que ce que je disais. Y'a un rendement décroissant en plus qui finit par une immune dès la 3è application. Donc le stunlock c'est juste une blague. Le tout sans prendre en compte tout ce qui pourrait déjà réduire les durées de base. Sur un sabo, les 12 secondes de stun potentielles, c'est 3s max au total. |
![]() |
|
|
Une petite question, est-ce qu'un template comme celui-la tiendra la route au niveau 50?
En fait j'aimerais faire un mix de off tank et de burst en ouverture (fufu j'adore ^^), je suis certaine que ça n'est pas encore ça mais bon ^^ Si j'ai mis 7 pts en BD c'est pour la position de combat ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse
![]() Je vais modifier tout cela, pour l'instant je suis 35 donc j'ai le temps ^^ . |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
[Modéré par Ekis2 : ce n'est pas comme si on avait pas prévenu ] |
![]() |
|
#262182 |
|
Par rapport au Bladedancer, étant donné qu'on en a un peu parlé ici.
Au niveau des armes, est-il plus adapté avec des dagues ? des épées ? Merci ! |
![]() |
|
|
Pour moi c'est simple : Un voleur plus il tape vite et mieux c'est.
Parce qu'il a pleins de % de cc/psn qui se jouent à chaque coup. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|