Aller à la page... |
Assa : PVE Roxx, PVP Suxx ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
Citation :
Je dis juste que la plupart des joueurs en BG lorsqu'ils rushent une zone a plusieurs font attention a ce qui se passe devant la ou les ennemis visibles se situent. les cacs vont charger, les mages / heal caster un peu en retrait. Et avancer petit a petit. C'est la que je choisis le bon moment ou l'un d'eux est en retrait et j'ouvre sur un stun + backstabs (3 ou 4)+ final blow + snare/stun + backstab + blow et généralement ça suffit. Le temps que ceux devant percutent (car ils sont généralement déjà en train de se battre) je suis déjà loin avec le teleport du Riftstalker. ça n'est pas un manque de skill, c'est simplement du au fait que lorsque ce ne sont pas des groupes fixes sous TS qui communiquent et qui se focalisent sur ce qu'il y a devant, c'est facile de profiter de la confusion. Et ca correspond tout a fait a l'idee que je me fais du gameplay de l'assassin, une temporisation pour choisir le moment ou attaquer, qui est l'avantage principal de cette classe. Choisir ou, quand, comment. Mais ca n'est pas un "ramasse merde" |
![]() |
|
|
Perso je suis plutôt d'accord avec ce que dis Melh. :]
|
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
[Modéré par Ekis2 : hors sujet. En MP vos mots d'amitié, merci.] |
![]() |
|
#262182 |
|
Il est nul ce débat :/
le BD à plus sa place que l'assa en opti pour ma part ! |
![]() |
|
|
Le rogue c'est très bien en bg sauf sur le premier qui est une map petite et étroite.
Sinon sabo c'est un peu la classe ultime en groupe opti si il est pas focus. |
![]() |
|
|
En tout cas en PvP si on se fait focus c'est mort en 2sc. Et au niveau dps quand on a 20 gars qui courent autour ect. C'est vraiment pas facile.
|
![]() |
|
|
Reste à voir ce que ça donnera niveau scaling une fois du vrai équipement acquis au 50.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
La puissance vient en grandissant.
Au niveau 19, tu n'as pas encore tous les outils. ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Et sinon ça vous dirais de revenir sur le sujet?
Non parce que je trouvais le débat intéressant, avec des comparatifs, des idées... On s'en fou un peu de vos batailles d'égo ![]() |
![]() |
|
|
Dso Modéré par Baluchon Chonchon On attend toujours vos arguments sur l'utilité de l'assa en groupe. C'est pas interdit d'en donner. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Duo PvP : L'assassin est ce qui se fait de mieux pour ce genre de PvP. Fufu permanent et sans pénalité, gros burst, vanish et si cummulé avec bladedancer ou riftstalker il a même de quoi fuir ou rattraper ses cibles sans snare ou vanish. PvP à petit comité : Même délire à la différence que le groupe sera rarement composé que de fufus donc ça se jouera d'une autre manière certes. Seulement le burst est toujours là, faut pas non plus oublier que dans ce jeu tu ne joues pas qu'une seule branche donc les possibilités sont immenses, pour moi toute l'affinité dans l'assa c'est de mettre tes points où t'en as besoin et non d'y foutre 51 points direct. Enfin bref, je vais arrêter de tout délimiter en plusieurs catégories. C'est simple, Rift est pas un MMORPG comme les autres. Ici tu ne joues pas une classe mais un archétype que tu personnalises. Donc Assassin est une branche plus que viable dans n'importe quel situation seulement c'est pas une branche à utiliser uniquement, de toutes façons ton perso aura au final plus de 51 points. L'assa contrairement à certaines autres branches a la particularité de pouvoir s'accorder avec n'importe quelle autre sous-classe et elle a de nombreuses raisons pour y mettre la moitié de tes points ou presque. De plus, être utile en groupe ne signifie pas forcément donner des buffs, heal, CC ou tank. Un assassin a de nombreux atouts dont le DPS qui font de lui une classe passe-partout (ou presque, faut pas déconner non plus) mais il garde quand même son fufu perma, son stun, ses poisons qui peuvent débuff/heal/faire des dégats, son snare et si 44 points son skill AOE de confusion. En clair il est là pour empêcher les ennemis de cast, finir les cibles, empêcher les healer de... heal (surtout si il n'a pas que la branche assa), recon les alentours en Open PvP, etc... Y'a largement de quoi faire rien qu'avec sa branche principale et il peut encore améliorer son utilité avec ses branches secondaires. Puis surtout, je pense qu'on verra le vrai DPS des fufu une fois qu'on aura des joueurs 50 très bien stuff avec un template viable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|