Assa : PVE Roxx, PVP Suxx ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce skill est buggé un peu comme la furtivité qui s'en va de temps en temps. En gros vous appuyez sur le bouton et rien se passe, par contre le cd lui est utilisé
Hum non il n'est pas buggé, encore que sur les chutes qui font des dégâts ca couille un peu en nous enlevant le furtif et lançant les 15 sec donc un peu chiant ?

le principe c'est qu'il s'active comme un buff, on a d'ailleurs l'icône dans la barre de buff et si on nous touche ca lance le compteur et aprés 15secondes on défufu, et de même quand on nous touche ca lance le cd de 1 min pour ne pas pouvoir le relancer tout de suite )

Aprés oui l'icône dans la barre semble être bloquer quand le buff est up mais bon dés qu'on est toucher en furtif avec il se lance bien.

En gros c'est un buff ou pré buff faut toujours le lancer quand il est up, ou le garder avant de vanish mais dans l'absolu on est pas censés être touchés quand on st en phase d'approche =)
Citation :
Publié par Forvan
petite question toute bête : quelqu'un connait le mécanisme exact de "hidden veil" que l'on obtient avec 40 pts (de mémoire) en assassin ?

Le descriptif me laisse pantois...
d'ailleurs je le trouve a chier ce skill car il reste très situationnel et donc pas vraiment digne d'un 40 pts ds la branche

si tu es fufu et que tu te prends des dégâts c'est que généralement par mégarde: tu ne pensais pas en prendre et bim ... une aoe qui arrive de nul part, et tu defufu direct sans avoir eu le temps d'utiliser "hidden veil"

A sa place, j'aurai préféré un truc qui t'enlève tout les effets nocifs une fois passé en furtif, par exemple
Je ne joue plus vraiment mais le skill s'utilise et fonctionne de manière préventive.
Lorsque tu l'utilises, il se "toggle" et tu obtiens un buff à durée indéterminée. (A savoir que le timer du CD se déclenche une fois le buff "consommé".

Pour la faire terre à terre, tu lances le skill, tu as le buff et tu as les situations suivantes :

-> Tu te fais toucher en étant dé-fufu : rien ne se passe.
-> Tu te fais toucher en étant fufu, tu perds ton buff fufu, celui ci est remplacé par un fufu de 12 secondes, le buff est consommé et le cooldown du skill commence.
Après 12 secondes, tu apparais au grand jour.

Perso, j'ai trouvé le skill plus qu'honnête, surtout dans un monde où vit l'AoE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés