|
Shinobi-Reo, t'as deux jours pour le terminer avant l'arrivée de la nouvelle génération.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les 100 meilleurs jeux de tous les temps par Jeuxvideo.com
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dead space 2 au dessus de SMB et SMB3
![]() La fin va être rigolote, reste 40 places et ils manquent encore pas mal de blockbusters (kikoo CoD) |
![]() |
|
|
On a surtout pas de RPG européen présent hormis les Simulateurs de promenade by bethesda.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
DAOC 1er
![]() Ah merde c'est pas les joliens qui votent... ![]() |
![]() |
|
|
Dofus serait le numéro un dans ce cas
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Moi j'espère qu'il y aura des jeux indé dans le classement, comme Braid ou Super Meat Boy par exemple. Ces deux-là m'ont énormément marqué.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, question d'arrêter de discuter de la valeur de ces listes, mon opinion en ce qui concerne certains classements.. Évidemment ça concerne seulement les jeux auxquels j'ai joué sérieusement : Surclassés : Secret of Mana et Dragon Quest VIII -- Deux RPGs tout à fait corrects mais qui ne m'ont pas marqué plus que ça. Dans les deux cas je leur ai préféré plusieurs autres RPGs de la même génération, TES 4 : Oblivion -- Un jeu dont les très grandes qualités ne sont dépassées que par ses défauts encore plus grands. Sous-classés : Chono Trigger -- Facilement un des 3 meilleurs jeux de sa génération si ce n'est le meilleur GoldenEye 007 -- Premier bon FPS multijoueur et, par conséquent, premier jeu sur lequel j'ai passé des centaines d'heures. De loin le FPS qui m'a le plus marqué. Dragon Age : Origins -- Meilleur jeu de 2009 selon moi et le jeu qui se rapproche le plus d'un digne successeur de Baldur's Gate 2. J'ai refait ce jeu à 3 reprise alors que je me suis très vite ennuyé sur Oblivion et sur DQVIII. Starcraft II -- Campagne solo excellente et ce jeu sera certainement la référence pour les RTS en ligne pendant de très nombreuses années. Je l'aurais classé derrière son prédécesseur mais en bien meileure position. |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais le classement de Senscritique me semble pas mal. En tout cas je sens bien en premier soit un Zelda (probablement Ocarina of Time ou A Link to the Past), soit, comme l'a dit Elmo, un truc style Tetris, ou Pong.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|