[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
J'avais aussi l'erreur 1034 même avec le pare-feu coupé. Pour moi la solution a été de couper la défense de kaspersky... Si jamais ça peut en aider certain...
Citation :
Hum j'ai Toujours l'erreur 1034 , pourtant j'ai viré le par feu ... :/
une autre solution peut être ?
j'avais le même problème , j'ai désactivé mon anti-virus " kasperky " et tout le téléchargement se déroule parfaitement maintenant
Citation :
Publié par MrWhite
Je hais les gens qui ont une bonne connexion... J'habite dans le centre de montpellier et pourtant j'ai un debit inférieur à 150Kb/s... o/
Dans ce cas, c'est la fai qui est bonne, avant tout; quelle est la tienne ?
Vu l'augmentation recente des tarifs, on est degages de toute obligation envers eux et on peut (une seule fois) partir sans frais.
Si ton matos est correct, une connexion dans Montpellier devrait etre sans souci.
Perso, j'ai un p'tit soucis quand je lance le client, il me met echec lors de la mise à jour de Riftpatch quand je suis a 90% :/ j'avais pas sa ce matin.

@chewa : j'me suis fait avoir, ma box a planté, et lorsque j'ai fait récupération, ça m'a remis tout à zéro
Citation :
Publié par Nisteria
Perso, j'ai un p'tit soucis quand je lance le client, il me met echec lors de la mise à jour de Riftpatch quand je suis a 90% :/ j'avais pas sa ce matin.

@chewa : j'me suis fait avoir, ma box a planté, et lorsque j'ai fait récupération, ça m'a remis tout à zéro
J'ai eu la même chose ce matin.
Après avoir fermé et relancé le client tout est rentré dans l'ordre.
16 mins pour tout DL...

Fibre 100 Mega sur Paris.

Pour l'erreur, faut fermer le patcheur et relancer et pour certains faut aussi couper le parfeu.
Citation :
Publié par Nisteria

Donc si ça plante on doit tout se retaper depuis le début ?
Citation :
Publié par chewa
Ça me parait étonnant quand même ...
j'ai viré aussi mon antivirus ( kaspersky) mais ça ne change rien erreur 1034...

j'ai vue sur mon compte que le statut : est inactif peut étre que ça viens de la ?

Pourtant j'ai bien le jeu en édition collector sur ce dernier
Citation :
Publié par chewa
Non, ça doit être lié à la récupération, car quand j'ai coupé ma connexion, ça a bien repris ou je l'avais arrêté.

Le téléchargement se fait par petit morceau et non pas un seul gros fichier, donc ce qui est fait n'est plus à faire.
Citation :
Publié par leoletaro2
j'ai viré aussi mon antivirus ( kaspersky) mais ça ne change rien erreur 1034...

j'ai vue sur mon compte que le statut : est inactif peut étre que ça viens de la ?

Pourtant j'ai bien le jeu en édition collector sur ce dernier
Non c'est pas à cause du statut.
Citation :
Publié par Voluptificus
Dans ce cas, c'est la fai qui est bonne, avant tout; quelle est la tienne ?
Vu l'augmentation recente des tarifs, on est degages de toute obligation envers eux et on peut (une seule fois) partir sans frais.
Si ton matos est correct, une connexion dans Montpellier devrait etre sans souci.
En fait, j'habite tout bêtement dans une résidence qui a un hot spot pour les locataires, alors la connexion fait du yoyo en fonction de l'affluence et de comment la bande passante est bouffée. Donc oui, je sais à quoi m'en tenir, mais ça me fait raler et chaque semaine je me dis que je vais souscrire chez un FAI, mais ça fait des frais en plus, étou, donc bon.

Bon, il reste 17h, je peux à peine surfer sur JOL, heureusement que j'ai mis 50 posts par page, quand je change de page et qu'ça charge, j'sais qu'au moins j'aurais de la lecture o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés