|
Dl de ouf a 12 mo/sec ça roxe
Post pgm du jour ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
253ko/seconde 9heures de telechargement !
si ma box reboot comme elle le fait souvent, le bouton "récupération" marche bien ? ^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pareil, pas de cinématique et pas d'autorisation.
|
![]() |
|
|
Je hais les gens qui ont une bonne connexion... J'habite dans le centre de montpellier et pourtant j'ai un debit inférieur à 150Kb/s... o/
|
![]() |
|
|
bizarre ceux qui dl des patch en plus.Moi j'ai eu qu'un dl de 8,70go (enviro) puis basta....
|
![]() |
|
|
Dl qui c'est bien passer 40min environ (logiciel de torrent ouvert à côté) ce fut quand même rapide, encore un bon point pour eux
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'avais aussi l'erreur 1034 même avec le pare-feu coupé. Pour moi la solution a été de couper la défense de kaspersky... Si jamais ça peut en aider certain...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pour ma part download lancé à 07H00 fini à 08H40, 1,4M/s en moyenne et je suis chez Orange.
Aucun soucis rencontré. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Perso, j'ai un p'tit soucis quand je lance le client, il me met echec lors de la mise à jour de Riftpatch quand je suis a 90% :/ j'avais pas sa ce matin.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après avoir fermé et relancé le client tout est rentré dans l'ordre. |
![]() |
|
|
16 mins pour tout DL...
![]() Fibre 100 Mega sur Paris. ![]() Pour l'erreur, faut fermer le patcheur et relancer et pour certains faut aussi couper le parfeu. |
![]() |
|
|
Merci de ne pas commencer le concours de celui qui a la plus grosse vitesse de téléchargement. On s'en fout mais grave.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Patching done.
|
![]() |
|
|
J ai du couper le firewall pour que ca marche mais la ca tourne bien le dl environ 1.7MB/s !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|