[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
Il doit probablement se retrouver sur les torrent / newsgroups / megaupload.

Essai une recherche google avec Rift LIVE client torrent/MU/ ou sur binsearch pour les newsgroup?
Je suis le seul qui n'ai pas le Dossier "Rift" dans le program files même après avoir dl les 8 giga ?

Déja à la beta, encore maintenant, j'ai l'impression de dl des giga fantôme

Need Help
Pour ceux utilisant Kaspersky Internet Security 2011 je confirme qu'il faut absolument le désactiver sous peine d'avoir des erreurs pendant le téléchargement. Ça a l'air de très bien se passer depuis à 1,81mo/s.
*Avis perso*

Pour ceux utilisant Kaspersky Internet Security je confirme qu'il faut absolument le désinstaller car c'est une grosse merde, qui bloque absolument tout et demande une configuration constante pour ne pas tout vous brider.

MSE powa

My2cents
Stop DL les mecs je télécharge à 240 KB...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Petite question:

jai effacé le repertoire rift beta comme trion avait dis:

jai donc voulu commencer a DL le jeu Rift via le site officiel.

Jai pu telecharger le launcher et debuter l'install.

Maintenant le launcher me demande ladresse mail + le mot de passe... est ce qu'avec mon compte beta, je peux DL le jeu en entier ? ou je dois attendre mon code pour DL le jeu ? car si je dois attendre mon code, cest lourd de pas pouvoir DL en avance quoi
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Petite question:

Maintenant le launcher me demande ladresse mail + le mot de passe... est ce qu'avec mon compte beta, je peux DL le jeu en entier ? ou je dois attendre mon code pour DL le jeu ? car si je dois attendre mon code, cest lourd de pas pouvoir DL en avance quoi
Bah le DL c'est écrit en gros sur le site : HEAD START / ACCES ANTICIPE, t'as pas de clé , pas de dl possible.
Citation :
Publié par Aeros
Quelqu'un a une idée de ce que peut être les 1GB supplémentaires de DL ?
J aimerais le savoir aussi. Mais j'éspère que du bon
genre :
une
grosse zone rvr sans mob juste pour se foutre sur la gueule au 50
Mais ca n engage que m on imagination
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Petite question:

Si tu as acheté la version numérique avec tes accès béta, tu utilises les memes acces
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés