[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloh
*Avis perso*

Pour ceux utilisant Kaspersky Internet Security je confirme qu'il faut absolument le désinstaller car c'est une grosse merde, qui bloque absolument tout et demande une configuration constante pour ne pas tout vous brider.

MSE powa

My2cents
perso j ai juste eu à suspendre la protection le temps du dl ( clic droit sur l icone )

edit: je raconte des conneries, j ai suspendu la protection les 10 premieres mins apres j ai reactivé et ca n a pas coupé le dl
Citation :
Publié par Fuitdo
N'empêche, moi qui est une connexion 6Mb c'est bien la première fois que je dl à 320 Ko/s de façon stable et ce mm en téléchargement direct
Ah bon?
Avec la même connexion que toi j'ai téléchargé a 830Ko de façon stable.
Rhaa j'ai testé ce matin je téléchargeais à 2mb/s, pis j'ai dû partir au boulot et ce soir je dl à 70ko/s, 29h restantes ça va me faire rater la prérelease !! J'espère que la vitesse va remonter dans la nuit/matinée sinon grrr !
Citation :
Publié par Eni PgM
Merci de ne pas commencer le concours de celui qui a la plus grosse vitesse de téléchargement. On s'en fout mais grave.
Je me permets de me quote car vous faites chier un peu
hum, j'ai essayé de me connecté, et ça me dit que je ne suis pas autorisé à jouer...j'espère que j'ai pas fait une connerie . Pour desinstallé rift, j'ai lancé la desinstallation auto et c'est tout,p uis j'ai réinstallé la version dl ce matin.
Citation :
Publié par Eni PgM
Je me permets de me quote car vous faites chier un peu
En même temps, qu'attends-tu d'autre comme information privilégiée sur un thread nommé "[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D" ??

Citation :
Quelqu un a pris la version numérique chez Trion?
Il y a t il un code de recu?

C est ce que jai fait et je DL le jeu mais pas de code a inserrer sur le compte? Rien recu à part la confirmation de commande par mail
Quand tu preco chez Trion, ton compte est automatiquement mis à jour d'après ce que j'ai lu sur le fofo dans la journée (pitié, ne me demandes pas la source !)
Quelqu un a pris la version numérique chez Trion?
Il y a t il un code de recu?

C est ce que jai fait et je DL le jeu mais pas de code a inserrer sur le compte? Rien recu à part la confirmation de commande par mail
Citation :
J'ai précommandé RIFT mais je n'ai pas reçu de code ! Que devrais-je faire ?

Si vous avez précommandé RIFT à partir de notre site web, le code de précommande est déjà associé à votre compte, aussi vous n'aurez plus qu'à télécharger le client du jeu et à le mettre à jour pour participer à l'accès anticipé.
http://eu.riftgame.com/fr/headstart/faq.php

Non, pas de code .
Citation :
Publié par Mylenio
Pour ceux qui ont fini d'installer etc , quand vous tentez de vous connecter , ca vous dis aussi : " vous n'etes pas autoriser a vous connecter " ? ^^
Non non moi ça marche impec, même que je suis dans Meridian en train de me crafter mon armure pour me la teindre en rose fuchsia.

Quoi pas vous ??
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Numéricable \o/

37min pour DL les 7.xGo de la beta à 4h du mat'

6h pour DL les 8.xGo du live à 19h

Numéricable aussi, DL à 9,5 MBs, je suis content, il est assez rare de pouvoir profiter de la puissance du câble, souvent les serveurs en face ne suivent pas. Là, chapeau à Trion, ils assurent !
Citation :
Publié par Shinael
En même temps, qu'attends-tu d'autre comme information privilégiée sur un thread nommé "[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D" ??
Jsais pas des trucs du genre "omg ya un patch de presque 700meg à DL après le premier DL de 8gigas onoes :'(" Des infos quoi. Ou des gens qui manifestent leur joie. Mais pas le vieux concours du kikikalaplugrosse.
Citation :
Publié par Swo
Après 13h de DL, ça a planté à environ 60%. Et ça repart de 0, cool.

need un torrent
Quand ca plante, il ne faut pas recliquer sur mise à jour mais sur recuperation en bas a droite.
Pour la beta je me suis fait avoir 2 fois avant d'abandonner et d'aller le recuperer chez un pote (8go avec une 512k on rigole bien quand ca plante).

Et j'ai ensuite compris l'astuce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés