[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atomnium
Un lancement sans lag, problèmes pour se connecter et autres, ça serait beau
C'est marrant mais je les vois pas se chier. J'pense que ça va bien se passer. Ou alors, j'me trompe complètement et ça va être grave la merde. :'D
INFO : pour ceux qui auraient installer le SP1 de Windows 7 et qui se retrouveraient avec un client qui plante avant le logo Trion, il s'agit d'un problème de driver vidéo. Il suffit de le désinstaller bien proprement, puis de le réinstaller.
Sniff, avec ma connection de looser j'avais réussi à télécharger 80% du jeu hier soir.
Mais ce matin mise à jours du patcher et bim obligé de reprendre le téléchargement à zéro.
Il m'annonce 8go et quelques à télécharger tout ça a une vitesse de 290kb/s, j en ai pour 9 heures ....

Quelqu'un pourrait m'indiquer le nombre de patch (et leurs taille) qui suivent, pour savoir si je peu espérer jouer ce soir?
Je pense que ça va être chaud pour toi l'ami. J'ai commencé hier à la même heure que toi, avec le même débit que toi. J'avais pas fini à 20h00, si on prend en compte les variations de débit. Et en plus, après les 8go, tu prends encore 1go d'ajout, plus les 50mb de ce matin.

GG donc. :/
Petit retour de mon dl avec l'utilisation de kaspersky PURE.
-pour tout les utilisateur de kaspersky(n'importe quelle version), il faut couper la protection, lancer la mise a jour puis activer votre protection une fois la mise a jour lancé.
-Pour ceux qui trouve que leur connexion télécharge pas assé vite et qui on une offre internet+TV, il suffit de débrancher ou d'éteindre complétement votre décodeur (pour moi je passe de 100ko/s a 1mo/s pour rift).

j'espère que sa pourra aider certaine personne et a ce soir les gardien de rubicon .
Hmm classe après 20 heures de téléchargement ( oui oui 20 ) j'ai la désagréable surprise de voir qu'une mise à jour du patcher a été faite. Du coup à la fin du téléchargement, j'ai une erreur me disant que ma version du patcher est erronée et que rift patch a cessé de fonctionner

Heureusement une petite récupération m'a permis de récupérer le tout sans avoir à recommencer.

J'avais lu ça ici qu'il fallait cliquer sur récupération et non mise à jour. Le récupération c'est un tout petit bouton à droite alors que mise à jour est en gros au centre, faut le savoir quand même !

Merci donc à vous qui me sauvez 20 heures de téléchargement laborieux
Jewels : J'ai eu le même problème ce matin, et la récupération ne fonctionne pas...
C'est désespérant Ya pas une manip magique qui pourrait sauver tout ça ?
Citation :
Publié par Aeros
Et en plus, après les 8go, tu prends encore 1go d'ajout, plus les 50mb de ce matin.

GG donc. :/
Oh les cons

1 go après les 8 que je n'ai pas encore fini de dl... et bien c'est plié pour moi ce soir.

Ils auraient pu penser aux petites connec pour le coup et permettre le téléchargement du client 24h plus tôt. Ça devait pas être bien compliqué ...

Mais soyons positif, ça me laisse encore une soirée de liberté.
Citation :
Publié par Siam
Jewels : J'ai eu le même problème ce matin, et la récupération ne fonctionne pas...
C'est désespérant Ya pas une manip magique qui pourrait sauver tout ça ?

Ha mince :/ Personnellement la récupération a fonctionné et ça a simplement téléchargé le petit patch de 150 MO et le jeu se lance correctement.

Mais là si ça te le fait tout le temps sans que tu puisses récupérer, rien ne dit que d'ici la prochaine fois que tu termines le téléchargement il n'y ai pas une nouvelle mise à jour du patcher ... Galère galère donc.
Je crois que j'ai le record, j'ai commencé hier matin vers 10H, là il est 10H30 le lendemain, il me reste encore 17H de DL, j'en aurai eu pour 40H totale à 63ko/sec avec mon 1 mega chez orange en village.

Qui dit pire?
Citation :
Publié par Heimdul
Je crois que j'ai le record, j'ai commencé hier matin vers 10H, là il est 10H30 le lendemain, il me reste encore 17H de DL, j'en aurai eu pour 40H totale à 63ko/sec avec mon 1 mega chez orange en village.

Qui dit pire?
Mon frère, il en est à 25h de téléchargement à 17ko/s de moyenne, il passe prendre mon disque dur externe à midi pour pouvoir jouer ce soir. Le copié/collé de répertoire fonctionne très bien.
Citation :
Publié par Heimdul

Qui dit pire?
Ah oui quand même...
Y a encore de grosses différences dans les débits (je l'ai installé à mon boulot en un peu plus de 12 min à 11 Mo/sec encore ce matin)

Bon chez moi c'était plus à 600Ko/sec donc un DL en quatre heures je crois.

Éviter de regarder la TV via votre box en même temps ou tout autre activité du même type !

En tout cas bon courage, et dites vous que si ca se trouve vous jouerez en même temps que ceux qui ont déjà fini de DL !
Citation :
Publié par Heimdul

Qui dit pire?
Là je ne sais pas si le problème vient pas du cablage de ton village.

Je suis limité à 2 méga chez Orange dans un petit village de seine et marne et je télécharge à 254ko/s.

Je ne pense pas que la seule différence soit le fait que j'ai fait installé un cablage torsadé blindé.

Là ça m'indique encore 9 heures de téléchargement...
Citation :
Publié par Heimdul

Qui dit pire?
63 Ko/s c'est du 512 k ca, jme sent moins seul ... heureusement qu'il y a la fibre au taf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés