[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amik
On va surement se faire chier jusqu'au lvl 10, ensuite il ya tellement de moyen d'up que ça va se diluer rapidement
La première zone est instanciée. C'est une fois qu'on en sort que c'est le bordel.
Citation :
Publié par Filipa
Mon frère, il en est à 25h de téléchargement à 17ko/s de moyenne, il passe prendre mon disque dur externe à midi pour pouvoir jouer ce soir. Le copié/collé de répertoire fonctionne très bien.
Je suis intéressé de savoir si ca fonctionne ...
Citation :
Publié par Valornim
....
Le 1 ou 2 mega c'est juste théorique , tout dépend de l'éloignement avec la borne et certainement d'autres choses que je ne connais pas .
Citation :
Publié par Heimdul
...
oh p'tin heimdul, ça fait longtemps

ps: il y a des anciens style calif / slimz avec toi?
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par Worx33
Le 1 ou 2 mega c'est juste théorique , tout dépend de l'éloignement avec la borne et certainement d'autres choses que je ne connais pas .
Voilà, pour ma part je suis à quasiment 5km du répartiteur avec un affaiblissement conséquent (dans les 60db). Et vu vos débits, y'a pire que moi

On peut très bien habiter en pleine cambrousse avec le répartiteur sous la maison et avoir un super débit.
Perdu dans la cambrousse du Finistère, je suis chez Orange en "Un mega max", à environ 5km de la borne. Le launcher m'indique 120 KB/s et je n'ai plus de jus pour ouvrir une page internet tel que le forum JoL.

C'est possible de brider le launcher pour que je puisse "surfer" sans trop de frustration ?
Telechargement / Installation du jeu
Kebab / Pizza prévenu à horaire fixe pour une semaine
Carton de Redbull
Mise à jour de Windows et vérification de tout les pilotes
Papier Toilette
x 19H

Wtf ? J'ai DL le jeu hier, genre les 8go pépère. Et là, je relance le patcher au cas où, voir si y'a pas un petit ajout, et BAM! il me refait DL le tout

Fu ?
Citation :
Publié par Belk
Wtf ? J'ai DL le jeu hier, genre les 8go pépère. Et là, je relance le patcher au cas où, voir si y'a pas un petit ajout, et BAM! il me refait DL le tout

Fu ?
Tu as tenter une récupération ? ( en bas à droite du launcher )
Comme pour la beta, le copié/collé du répertoire fonctionne.

Mon frangin vient de me ramener mon disque dur externe, il a pu se connecter et accéder à la sélection des serveurs (tous down bien sûr).
Citation :
Publié par Worx33
Tu as tenter une récupération ? ( en bas à droite du launcher )
Purée j'ai pas vu ca ce matin :'( J'ai tout relancé avant de partir, en espérant que ca bloque pas comme la veille ( ca avait bloqué genre 10 min après mon départ lol).
En fait si vous avez lancé le téléchargement hier, puis arrêter, puis relancer aujourd'hui, vous avez deux fois un asset, et donc le jeu ne reconnait pas lequel est le bon.

Ce problème est du au fait que quand vous avez relancer le téléchargement aujourd'hui, il a recréé un asset et le dl est repartie de 0 donc, malgré ce que vous aviez téléchargé avant.

Ce qu'il faut faire c'est copié/coller ce que vous avez télécharger hier (l'asset d'hier) et le mettre dans l'asset d'aujourd'hui à la place, et vous relancez le launcheur qui repartira de là où vous vous êtes arrêté hier.

Pour ma part, il est bien repartie ce matin des 2.10Go téléchargé hier après avoir fait la manip' (sinon il repartait de 0)
Citation :
Publié par Valornim
En fait si vous avez lancé le téléchargement hier, puis arrêter, puis relancer aujourd'hui, vous avez deux fois un asset, et donc le jeu ne reconnait pas lequel est le bon.

Ce problème est du au fait que quand vous avez relancer le téléchargement aujourd'hui, il a recréé un asset et le dl est repartie de 0 donc, malgré ce que vous aviez téléchargé avant.

Ce qu'il faut faire c'est copié/coller ce que vous avez télécharger hier (l'asset d'hier) et le mettre dans l'asset d'aujourd'hui à la place, et vous relancez le launcheur qui repartira de là où vous vous êtes arrêté hier.

Pour ma part, il est bien repartie ce matin des 2.10Go téléchargé hier après avoir fait la manip' (sinon il repartait de 0)
oh toi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh ca marche hehe me revoila revenu a 7 giga
Citation :
Publié par ( Tchey )
Perdu dans la cambrousse du Finistère, je suis chez Orange en "Un mega max", à environ 5km de la borne. Le launcher m'indique 120 KB/s et je n'ai plus de jus pour ouvrir une page internet tel que le forum JoL.

C'est possible de brider le launcher pour que je puisse "surfer" sans trop de frustration ?
Non, j'ai pas trouvé ça en faisant simplement. Après, dit y avoir moyen de bidouiller ça en customisant le fichier de log du launcher (s'il y'en a un); mais bon, jamais je m'y risque .
Salut,

J'ai une petite question idiote! Je ne suis pas chez moi de toute la journée mais je télécharge le jeu sur mon netbook en attendant, je pourrais sans difficulté transférer les fichiers sur mon pc principal, ou cela risque de poser problème?
Merci pour vos réponses à venir.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

J'ai une petite question idiote! Je ne suis pas chez moi de toute la journée mais je télécharge le jeu sur mon netbook en attendant, je pourrais sans difficulté transférer les fichiers sur mon pc principal, ou cela risque de poser problème?
Merci pour vos réponses à venir.
Aucun problème
La flemme de relire les 7 pages, donc j'aimerais juste savoir si c'est normal qu'à la fin de chaque MàJ, j'aie le message suivant :

Citation :
La nouvelle version ne correspond pas au résultat attendu
Je l'ai tout à la fin de la MàJ, sauf que quand je mets "jouer" pour qu'il me relance le DL, il m'en met un autre (j'en ai déjà eu 2, ça l'a fait à chaque fois, et là j'en suis à un troisième DL qui fait 444 MB).

Est-ce juste un message d'erreur useless que tout le monde a, ou y a-t-il un problème ? Imo c'est normal, puisqu'il ne me fait pas re DL la MàJ, c'est juste pour être sûr d'être prêt à 19 heures quoi.

Edit : c'est bon en fait, le jeu se lance après la troisième MàJ.
Salut a tous !

J'ai précommandé Rift a micromania cette semaine , comment je fais pour avoir le code je l'est est appelé et ils n'ont aucune infos OMG . comment puis je faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés