[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les Riftiens (ca se dit ça ?)

Moi perso j'ai DL le launcher mais il ne DL pas le patch (mon dossier d'install Rift Game fait 43 Mo...) et me dit direct "Vous n'avez pas l'autorisation de jouer à ce jeu"

Je dois commencer à stresser ou pas ?
Houla si vous n'avez pas la cinématique c'est que vous n'avez pas bien supprimé le dossier beta de rift. Vous n'avez plus qua supprimer le jeu + beta et a tour ré télécharger. Y a sûrement eu des pertes de paquets...

C'est pourtant bien précise dans la faq !
Citation :
Publié par tibo3333
Houla si vous n'avez pas la cinématique c'est que vous n'avez pas bien supprimé le dossier beta de rift. Vous n'avez plus qua supprimer le jeu + beta et a tour ré télécharger. Y a sûrement eu des pertes de paquets...

C'est pourtant bien précise dans la faq !
J'ai tout supprimer proprement avant d'installer le luncher je doute donc fortement que le problème vienne de la si problème il y a.
Je viens de lancer le patch de 8go et des poussière, ça dl a 11,2MB/s chez moi, en 8 mins presque dl la moitié, par contre j'ai viré le pare feu ça me faisait une erreur et impossible de dl.
Citation :
Publié par T.P
Je viens de lancer le patch de 8go et des poussière, ça dl a 11,2MB/s chez moi, en 8 mins presque dl la moitié, par contre j'ai viré le pare feu ça me faisait une erreur et impossible de dl.
A coter c'est minable mon petit 250KB/s
Citation :
Publié par Inambour
Encore 4 mois avant d'avoir la fibre dans mon flat vous me déprimez avec vos chiffres de dl ahurissants .
Pas de fibre et au fin fond de la Bretagne mais dl en 2h... Efficace Trion!
Je vient de me rendre compte que j'ai aussi installé le Microsoft visual c++ 2008 il ces fourré dans le c:

Sachant que j'ai une version plus récente que celui fourni avec le jeu je peut le désinstallé?
Message supprimé par son auteur.
Je dl a 2mg (13h10), des que j'ai achete le jeu j'ai pu le faire (avant je n'avais pas acces au patch final-8 gigas-), bonne reactivite donc.
Ayant pris la version collector, je pense pouvoir me connecter demain, (ou je reve ?).
Lancer ce matin vers 6h30 et finir vers 9h.

(je suis chez orange, connexion 20mega max).
Citation :
Publié par leoletaro2
Hum j'ai Toujours l'erreur 1034 , pourtant j'ai viré le par feu ... :/
une autre solution peut être ?
Oui attends la pré-release.
Citation :
Publié par kimiho
Dites, après les 8gb, j'ai dl 2.2 de plus, et la 1.24 gb de plus, c'est normal ou pas?

et je rajoute 436mo de plus ! Mais ca y'est enfin fini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés