[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu 1 échec de téléchargement, j'ai relancé et sa m’a remis au max
1,95MB/s .

J'espère pour ceux qui lancent le téléchargement avant de partir au taf que
ça ne leur fera pas la même chose.
Moi ,j'arrive pas a DL ,ca me met :

Echec de la mise a jour : Network operation timeout . Please check your connection . ( error #1034 )

La ,je comprends pas , vu que j'ai aucun problème avec ma connection ...
Ouai, vive la fibre...Bientôt chez moi.

Sinon, j'ai lancé le jeu et la cinématique fait un peu pitié quand même ^^...Bon, on s'en fout au final.
Tanamassar, remonte de quelques posts et tu trouveras la solution à ton problème, quelqu'un a déjà soumis la question, quand à ceux qui ont "You're not autorized to play at this game"ou " authentification échoué veuillez vérifier votre mail mot de passe " avez vous bien eu votre mail de Trion pour dire que c'est bon pour télécharger ou avez-vous bien pré commandé^^

Téléchargement à 700 KB pour le moment avant 8h j'étais à 800^^ Sinon j'ai pas le client dans mon compte mais qd suis passée par le mail pour télécharger le launcher, y a eu qu'à rentrer mon login et mdp et c'est parti pour le téléchargement du jeu
Citation :
Publié par Ombres
Tanamassar, remonte de quelques posts et tu trouveras la solution à ton problème, quelqu'un a déjà soumis la question, quand à ceux qui ont "You're not autorized to play at this game"ou " authentification échoué veuillez vérifier votre mail mot de passe " avez vous bien eu votre mail de Trion pour dire que c'est bon pour télécharger ou avez-vous bien pré commandé^^

Téléchargement à 700 KB pour le moment avant 8h j'étais à 800^^ Sinon j'ai pas le client dans mon compte mais qd suis passée par le mail pour télécharger le launcher, y a eu qu'à rentrer mon login et mdp et c'est parti pour le téléchargement du jeu

Non mais c'est pas ca le problème ,c'est que je commence a DL ,et au bout de 15-20 sec ,ca coupe en me mettant l'erreur d'au dessus ...

Et mon édition collector est valide, je vois pas ou serais le problème du coté la ...
Je sais pas si ca peut aider ceux qui ont des messages d'erreur mais personnellement j'avais les même jusqu'à désinstaller complétement la béta.

Depuis que c'est fait ca DL a fond les ballons
Moi je prends mon mal en patience car je ne pourrais que commencer à jouer le 4 mars et c'est un choix que j'ai fait, j'ai tout désinstaller j'attends ma boiboite et je réinstalle tranquillement.

Je vous laisse à tous le stress du 24
Salut ici,

Quand je jouais à la beta, j'avais bien mon compte à jour (sur la page TRION), où il était marqué mon code etc. depuis que la beta est terminée voici ce que j'ai quand je me connecte sur le site TRION (ils m'ont aussi demandé de rajouter une question secrète et le pays duquel je joue).

Voici deux screens, un de la page principale de mon compte TRION et le second quand je clique sur "saisir les codes". J'ai l'impression que le code que j'avais attaché à mon jeu lors de la beta a disparu, et je ne trouve nulle part dans la page de compte trace du fait que j'ai bien effectué l'achat du jeu avec l'accès anticipé.

Suis-je seul dans ce cas ou bien est-ce "normal" ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 963x528
Poids : 49,3 Ko
ID : 127281   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 960x531
Poids : 37,6 Ko
ID : 127282  
Répondre

Connectés sur ce fil