[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
Ouai, vive la fibre...Bientôt chez moi.

Sinon, j'ai lancé le jeu et la cinématique fait un peu pitié quand même ^^...Bon, on s'en fout au final.
J'ai aussi lancé le jeu, mais je n’ai pas eu le droit à la cinématique moi
Citation :
Publié par Zood.AxA
Salut ici,

Quand je jouais à la beta, j'avais bien mon compte à jour (sur la page TRION), où il était marqué mon code etc. depuis que la beta est terminée voici ce que j'ai quand je me connecte sur le site TRION (ils m'ont aussi demandé de rajouter une question secrète et le pays duquel je joue).

Voici deux screens, un de la page principale de mon compte TRION et le second quand je clique sur "saisir les codes". J'ai l'impression que le code que j'avais attaché à mon jeu lors de la beta a disparu, et je ne trouve nulle part dans la page de compte trace du fait que j'ai bien effectué l'achat du jeu avec l'accès anticipé.

Suis-je seul dans ce cas ou bien est-ce "normal" ?
Faudrait peut être précommandé non?

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Tanamassar
Moi ,j'arrive pas a DL ,ca me met :

Echec de la mise a jour : Network operation timeout . Please check your connection . ( error #1034 )

La ,je comprends pas , vu que j'ai aucun problème avec ma connection ...
j'ai le même problème que toi, je suis chez orange.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Faudrait peut être précommandé non?
J'me suis dit la même chose en voyant les screens mais :

Citation :
Publié par Xood.AxA
et je ne trouve nulle part dans la page de compte trace du fait que j'ai bien effectué l'achat du jeu avec l'accès anticipé.
On dirait que c'est comme si tu n'avais pas acheté le jeu. :/
Sarcastique
Citation :
Publié par Zood.AxA
Salut ici,

Quand je jouais à la beta, j'avais bien mon compte à jour (sur la page TRION), où il était marqué mon code etc. depuis que la beta est terminée voici ce que j'ai quand je me connecte sur le site TRION (ils m'ont aussi demandé de rajouter une question secrète et le pays duquel je joue).

Voici deux screens, un de la page principale de mon compte TRION et le second quand je clique sur "saisir les codes". J'ai l'impression que le code que j'avais attaché à mon jeu lors de la beta a disparu, et je ne trouve nulle part dans la page de compte trace du fait que j'ai bien effectué l'achat du jeu avec l'accès anticipé.

Suis-je seul dans ce cas ou bien est-ce "normal" ?
Non ce n'est pas normal, dans gestion des jeux tu devrais retrouver la trace du type d'édition dont tu as fait l'achat pour Rift, là on a tout simplement l'impression que tu n'as pas le jeu en regardant tes screens.
j'avais signalé une erreur 1034 comme d'autres utilisateurs, la solution qui m'a permis de contourner le problème est de désactiver le firewall.
Depuis je DL à ma vitesse maximum.
je l'avais déjà fait sur la béta mais je ne m'en souvenais plus, après il suffit juste d'accorder les droits à rifts dans le contrôle des applications du firewall.

Si ça peut aider.
Citation :
Publié par Rifteur
Pour ceux qui on fini de dl ça vous dit quoi quand vous lancer le jeu ?
Une boite avec écrit "Vous n'avez pas l'autorisation de jouer",
mais bon, normale vu que l'on n’est pas le 24
Citation :
Publié par Zanfael
+1 vive la campagne ...
Soutenons-nous mutuellement

Et prions pour que le dl ne s'arrête pas pendant qu'on est au taf, perdre 8h, c'est perdre l'accès demain à 19h !
Ma question paraitra peut-être stupide...Je viens d'installer le client, télécharger le patch, quand je lance RIFT, j'ai le massage sur l'écran titre qui apparait à 91 % du chargement:

-Vous n'avez pas l'autorisation de jouer

Est-ce dû à un bug ou est-ce parce que tout simplement il faut attendre le 24 février ?
Citation :
Publié par Lcnb
Soutenons-nous mutuellement

Et prions pour que le dl ne s'arrête pas pendant qu'on est au taf, perdre 8h, c'est perdre l'accès demain à 19h !
En parlant de soutien !

Perso, j'ai pas mieux chez moi...
Téléchargement Beta 4h
Prévision Release 41h

J'ai bien une solution !!!
Notre soutien à la communauté Jolienne est légendaire.
Vous arrêtez tous de dl le temps que j'ai complèté le mien et j'vous en informe via le fofo quand j'ai terminé

Merci à vous
Citation :
Publié par Irzanfazil
Ma question paraitra peut-être stupide...Je viens d'installer le client, télécharger le patch, quand je lance RIFT, j'ai le massage sur l'écran titre qui apparait à 91 % du chargement:

-Vous n'avez pas l'autorisation de jouer

Est-ce dû à un bug ou est-ce parce que tout simplement il faut attendre le 24 février ?
ça me fait exactement la même chose, j'espère et je pense que ça n'est rien. Mais j'ai des doutes depuis que j'ai vu 2-3 réponses parlant de cinématique car perso je n'ai eu aucune cinématique =/.
Prenez la peine de lire les messages (même si ça flood bcp) et tenez vous en à vos vécu sur la bêta : C'EST NORMAL !
Le jeu commence le 24 19h pour les pre-order d'ici là vous aurez cette erreur !
Citation :
Publié par Rifteur
ça me fait exactement la même chose, j'espère et je pense que ça n'est rien. Mais j'ai des doutes depuis que j'ai vu 2-3 réponses parlant de cinématique car perso je n'ai eu aucune cinématique =/.

Bon et bien nous sommes déjà deux à avoir ce message me sens moins seul du coup...

Peut-être qu'on psychote un peu trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés