[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
...
C'est impressionnant comme ses paroles ne vont pas du tout avec l'intérêt qu'il porte à la fille. A un moment j'ai cru qu'il allait lui décroché une droite.
10min à perdre : chaîne faite par 2 français, 8k abonnés, vidéos datant de septembre 2010, vues 300k fois, et déjà sur ce thread si ma mémoire est bonne.

Non les 10minaperdre ne sont pas à mettre sur ce topic

edit : pour la vidéo sur les bouteilles de vin, le type n'aurait apparemment pas du les rembourser, selon le type qui se présente comment étant son coloc
Tu te prends pour Balal?
Citation :
Publié par LOTUG

edit : pour la vidéo sur les bouteilles de vin, le type n'aurait apparemment pas du les rembourser, selon le type qui se présente comment étant son coloc
C'est pas de sa faute imo, on voit bien que quand le meuble commence à tomber, il n'y touchait déjà plus depuis pas mal de secondes.
Citation :
Publié par LOTUG
10min à perdre : chaîne faite par 2 français, 8k abonnés, vidéos datant de septembre 2010, vues 300k fois, et déjà sur ce thread si ma mémoire est bonne.

Non les 10minaperdre ne sont pas à mettre sur ce topic
Hé oh ça va oui !? J'ai épluché un paquet d'archives de ce thread et je pense pas avoir déjà vu cette vidéo. Et puis moi, ça me fait rire. Et puis les "DGV", ça va deux secondes quoi : quand un A&O post pour la 40ème fois la vidéo de la pastèque dans la tronche on lui dit rien et quand c'est un pauvre petit écuyer comme moi, j'me prend plein la gueule. MAIS WTF QUOI

Je précise qu'il faut prendre ça avec humour (au cas où).

[Modéré par Roger : on va éviter tout de même.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés