[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comte Rolalt de Lete
Tu peux pas avoir de résultat sur les adultes avec un tel système. Le résultat se fera uniquement sur les enfants de 5ans max. Je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
je pense aussi, il aurai du dire en 20ans ou 30 ans, ca aurai ete plus crédible ^^

mais bon, hormis se détail, c'est pas mal

Dans les related des related d'une vidéo au dessus.

A partir de 3'10, j'avais jamais vu quelqu'un freezé IRL. (Ouai vous noterez que j'ai regardé la vidéo en entière)
Citation :
Publié par Gardien
je pense aussi, il aurai du dire en 20ans ou 30 ans, ca aurai ete plus crédible ^^

mais bon, hormis se détail, c'est pas mal
Oui, hormis ça, j'aime l'idée et la réalisation est vraiment impec.

Citation :
Publié par Dukke
(Ouai vous noterez que j'ai regardé la vidéo en entière)
Tu aimes te faire du mal?
Citation :
Publié par Dukke

Dans les related des related d'une vidéo au dessus.

A partir de 3'10, j'avais jamais vu quelqu'un freezé IRL. (Ouai vous noterez que j'ai regardé la vidéo en entière)
T'inquiètes personne ne l'a vu passée celle-ci.
Citation :
Publié par TonighT
Ca me donne envie de faire du sport
Whaou je savais pas que c'était aussi cool le football americain, je pourrai presque aimer ce sport
Citation :
Publié par TonighT
...
Cherche les matchs de Chicago Bliss, elles commencent toujours des bagarres. En plus elles ont Tasha "The Tank" Prior, elle fait 5 à 10 yards avec trois défenseurs qui tente de la plaquer avant de tomber.
Mais le pire je crois que c'est le match de Miami Caliente contre Tampa Breeze. Dès le début ça commence à se fritter, en deuxième mi-temps une se fait virer pour avoir pousser un arbitre et le match fini en baston général avec les remplaçants, les agents de sécurités et les coach.

Sinon tous les matchs (quasiement) sont sur mtv.com, bon ils coupent pour mettre que les actions, mais c'est sympa quand même.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon tous les matchs (quasiement) sont sur mtv.com, bon ils coupent pour mettre que les actions, mais c'est sympa quand même.
Tu viens d'illuminer mes journées noires au taff !!!
Citation :
Publié par Masette
Du DGV mais c'est plus lourd qu'un 35t le truc !!!

Je relance d'un C KI ,C DIAAAAAAAAALO ,C KI ,C DIAAAAAAAAALO ,C KI ,C DIAAAAAAAAALO ,C KI ,C DIAAAAAAAAALO ,C KI ,C DIAAAAAAAAALO ,C KI ,C DIAAAAAAAAALO HAAAAAAAAAA
Citation :
Publié par Kydryss
Je relance d'un C KI ,C DIAAAAAAAAALO ,C KI ,C DIAAAAAAAAALO ,C KI ,C DIAAAAAAAAALO ,C KI ,C DIAAAAAAAAALO ,C KI ,C DIAAAAAAAAALO ,C KI ,C DIAAAAAAAAALO HAAAAAAAAAA
on comprend rien

commentaire sur youtube

J'ai plus de dent,
J'ai plus de cerveau,
J'ai pas de dentiste je suis un dur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés