[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par François Damiens
j'ai pas trop compris ce que le braqueur lui raconte, c'est quoi son problème qui fait qu'il a besoin d'argent?
Femme enfants loyer
Citation :
Publié par François Damiens
j'ai pas trop compris ce que le braqueur lui raconte, c'est quoi son problème qui fait qu'il a besoin d'argent?
"J'ai des factures, un loyer, les gamins doivent manger".
Bref ce que tout le monde gère sans braquer la supérette du coin.
Citation :
Publié par Maldib
Bref ce que tout le monde gère sans braquer la supérette du coin.
C'était peut-être vrai il y a un temps mais ca ne l'est plus aujourd'hui, c'est bien le problème.
Citation :
Publié par Sayn
Je pensais que c'était des professionnels les BEP, je veux dire, qu'ils savaient chanter quoi :|

pas trop mal pour un concert punk dans une petite salle....

edit : @en dessous : ok je viens de tomber du haut de mon manque de connaissance. j'ai gobé devant plein de vidéos du genre.

pour les autres, la vidéo de TF1 (reportage sur la guerre en irak et incident de mine) dispo là http://videos.tf1.fr/jt-20h/afghanis...s-6265663.html
Citation :
Publié par Narapoil
C'est quoi le tube qu'il se fout dans la bouche vers 1'10" ? x)
Un vocoder, Talk Box, ça récupère sa voix et après elle passe dans le synthé pour obtenir cet effet de voix de Daft Punk.
C'était en fait une boutade sur la voix du chanteur des BEP, qu'on entend quasi jamais sans vocoder.
J'espère que c'est pas DGV:

http://www.vidouf.com/video/commande...e-chanson.html

Un gars qui commande un menu au McDo en chantant
La grande classe.

En passant, si quelqu'un peut me dire comment arriver à télécharger cette vid?
Si c'est possible et légal bien sur...

Edit pour en dessous: Ah, je connaissais pas C'est pas terrible quand même ce qu'il fait sur ce coup...
Pharrell l'a déjà fait.

Citation :
Publié par Squeez
Sa voiture monte à 750km/h d'après ce qu'il dit (900 cv si ma mémoire est bonne).
en consommant rien, vu que la carrosserie et conçue pour que la voiture avance toute seule grâce aux turbulences à partir d'une certaine vitesse.

je vais adapter ça sur mon vélo de course. rdv prochainement au Tour de France
Citation :
Publié par Sayn
Je pensais que c'était des professionnels les BEP, je veux dire, qu'ils savaient chanter quoi :|
Osef, ya Slash donc ça roxx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés