[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
http://www.dailymotion.com/video/xgtpyx_stephane-bak-j-ai-14-ans_fun
Putain "ZEP = Zone d'Education pour les Primates", roflmao.
Citation :
Publié par V@mp
Sur ce thread ce que j'aime bien, c'est que y'a toujours une vidéo, que tu lances sans savoir vraiment ce que c'est mais tu appréhendes un peu la thumbnails, et là tu restes bloqué sur toute la vidéo sans pouvoir couper en te disant "WTF" pendant 4 minutes. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon le petit noir il est sympa mais il stress trop autour du fil de son micro c'est assez relou.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est chaud les racistes en tous genre qui pop sur la vidéo du soldat...
N'importe quelle vidéo sur youtube qui parle de guerre ou de nationalité t'en as des milliers qui pop.
Citation :
Publié par Madj
Ah ouais, toi tu viens sur le bar pour te fendre la poire en fait.
Il s'éclate.
Citation :
Publié par Madj
Ah ouais, toi tu viens sur le bar pour te fendre la poire en fait.
Si il y avait écrit vidéos marrantes j'aurais pas osé, vous êtes prévenus!
Citation :
Publié par Ex-voto
Mouais...l'autodérision tourne à l'autoflagellation je trouve...
Moi pas, il joue bien sur les clichés et ça marche.

Bon après irl je passe mon temps à me foutre des chintoks alors que je suis moi même asiat ça doit être pour ça que l'auto dérision me choque pas du tout.
Citation :
Publié par Tortolini
Et les ingénieurs du son faire du bon boulot aussi...
Se louper sur un gros live comme ça... Ils vont avoir beaucoup de mal à trouver du boulot après.
Une amie de Thomas a justement sonné chez moi il y a 2h, me demandant si je n'avais aucune information à propos de lui.
Le mec a disparu rue Royale, une longue artère du quartier du Vieux-Lille (qu'on voit a partir de 1min), c'est le chemin que je fais tous les matins/soirs, et souvent tôt le matin en rentrant de soirée, donc là ca calme un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés