Préco ok, mais où? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ( Tchey )
La précommande via D2D revient à 35 euros ouep. L'accès beta est juste en bonus. Comment ça se passe si je fais ça ? Je mets à jour mon compte avec la clef du jeu, et j'ai un accès automatique ? Il faut attendre une invitation quand même ? Là par exemple, j'ai juste participé à la phase 3 et quand lance le patcher, j'ai un message "vous n'êtes pas autorisé à jouer à Rift blabla".
Si tu préco sur Trion (49€) c'est automatiquement activé.
Si tu préco ailleurs, tu reçois une clé de préco du vendeur à inclure sur ton compte trion et qui donne un accès à toutes les bêtas restantes + early access (le 24 février).

Dans les deux cas, il faut recevoir le mail d'invitation, qui arrive entre aujourd'hui et demain, et qui sont envoyés par lot sans distinction/priorité (mais avec la certitude de la recevoir quand même).
Pré commande fait quasiment l'heure de sa sortie et j'ai toujours pas reçu de mail pour la bêta.

J'ai meme pas reçu le mail pour signé les EULA!

Me suis fait en..lé?
Si mais pas de clef a l'intérieur

"
Bonjour XXXXX XXXXX,
Merci d'avoir acheté RIFT édition Collector numérique . Voici le reçu de votre transaction.
Le January 4, 2011, nous avons effectué un prélèvement EUR 59.99 de sur Mastercard (numéro finissant par xxxxxxxxxxxxxxxx).
Nous vous remercions pour votre fidélité à cette communauté !
Cordialement,
L'équipe de Trion"
Citation :
Publié par Kormax
Si mais pas de clef a l'intérieur

"
Bonjour XXXXX XXXXX,
Merci d'avoir acheté RIFT édition Collector numérique . Voici le reçu de votre transaction.
Le January 4, 2011, nous avons effectué un prélèvement EUR 59.99 de sur Mastercard (numéro finissant par xxxxxxxxxxxxxxxx).
Nous vous remercions pour votre fidélité à cette communauté !
Cordialement,
L'équipe de Trion"
Bah à priori tu as commandé chez Trion donc ton compte sera automatiquement activé pour la bêta....
Citation :
Publié par Isfeld
Bah à priori tu as commandé chez Trion donc ton compte sera automatiquement activé pour la bêta....
Citation :
Bêta
Vous devez être détenteur d'une invitation afin de pouvoir participer aux évènements bêta de RIFT™. Si vous avez saisi un code bêta VIP ou si vous avez précommandé le jeu et saisi votre code de précommande, vous devriez alors recevoir des invitations pour l'ensemble des évènements bêta de RIFT.
source :
page gestion de compte Trion.

sinon il a été dit que les invits étaient envoyées par grappes aujourd'hui et demain
Citation :
Publié par Isfeld
Bah à priori tu as commandé chez Trion donc ton compte sera automatiquement activé pour la bêta....

Sur mon compte Rift:

"Si vous avez saisi un code bêta VIP ou si vous avez précommandé le jeu et saisi votre code de précommande, vous devriez alors recevoir des invitations pour l'ensemble des évènements bêta de RIFT."

Étape 1 : Une fois l'invitation à un évènement reçue, veuillez lire et accepter le CLUF.
Étape 2 : Après avoir accepté les termes du CLUF, vous aurez accès au lien de téléchargement du client de RIFT. Il vous suffit alors de le télécharger pour profiter du premier évènement bêta.
Étape 3 : Lancez RIFT lors de l'évènement bêta et plongez vous directement dans l'univers du jeu ! Évènement Statut d'invitation CLUF Vous n'avez pas encore reçu d'invitation à un évènement bêta.



En gras = ce que je peu pas faire
C'est automatique mais une fois qu'ils l'ont fait/valider de leur coté.
J'avais la même chose hier, ce matin j'avais le CLUF et j'ai pu le valider (et j'ai reçu le mail).
Faut attendre.
Sur le forum officiel :

Where do I find my VIP code after I pre-order Rift? How do I apply it to my account?
When you pre-order through Trion, your account is automatically entitled for VIP access.

Tu as bien commandé Chez Trion, donc comme dit au-dessus tu n'as plus qu'à attendre. Ils sont assez compétents donc tu n'as pas trop de souci à te faire, ça viendra.
D'un coté on nous dit que c'est automatique et de l'autre on nous dit qu'il faut activer une clef

J'espere qu'il vont se dépécher a m'envoyer la clef, parcequ'avec ma connection pourrave j'en ai pour 12h de download.
Ok admettons que je sois un pauvre JoLien qui s'est contenté de prendre le lien JoL alors qu'il y en a d'autres liens qui disent la même chose. (et qu'on ne me sorte pas que JoL est une référence pour massevely ou MMORPG.com)

Un studio qui gagne pas loin de 240 million de dollars en plus sans qu'il y ait ne serait-ce qu'une trace de ce fameux apport. Je veux bien une source, autre qu'interne, de cette levée de capital car la tu m'intéresses. Un tel renflouement de budget serait historique et mériterait d'être couvert médiatiquement car c'est presque aussi bien, voir mieux que SWTOR qui détient le record du budget.

Je veux bien croire que Trion fait une communication qui semble médiocre à certains, mais un tel scoop leur donnerait tellement de poids pour leur(s) titre(s) que je suis très étonné de savoir qu'ils n'ont pas sauté sur cette occasion pour se faire connaître.

On va dire que ce n'est pas à jour.
Donc même par MP, je veux une source fiable et vérifiable de leur budget.

Ps : j'aurai du faire comme certains, un autre compte et troller comme il vient de le faire. Je n'aurai pas passer mon temps à chercher une preuve de ses dires, quoique on va bientôt me dire que c'était en dessous de table.
Citation :
Publié par Kormax
Voila tu comprend pour quoi je me pose des questions.

D'un coté on nous dit que c'est automatique et de l'autre on nous dit qu'il faut activer une clef
C'est automatique effectivement, pas de clé a entrer en cas de préco (a ce que j'ai compris). D'ailleurs ton jeu doit être marqué actif dans ton compte.

Par contre on doit recevoir un email d'invitation a la beta4 avec le lien sur la cluf a approuver et tant qu'on a pas fait ça, on est pas autorisé à la béta 4... enfin pas enregistré comme ayant accepté l'invitation.

Donc , bien que je trouve gonflé en terme de respect des clients de ne pas mettre prioritaire dans les vagues ceux qui ont mis de 49 à 59 euros dans la préco ... tu n'as plus qu'a faire comme moi, patienter en guettant ta boite a email (et en croisant les doigts que leur système soit pas buggué !)
Message pour ceux qui n'arrivent pas a accepter le contrat :

Passer la page en En (en haut à droite)
Revenir sur la page compte (ou accueil je sais plus)
Retourner sur la page, puis, tout en bas à gauche, à la fin des XXXX lignes de blabla qui servent de bouclier de protection supérieur, il y a THE famous bouton I AGREE
Citation :
Publié par Chouko
Au fait le patch FR est prévu pour quand sur le jeu ?
euh...comment dire ...le jeu est déjà en français, à moins que j'ai mal interprété ta question
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Message pour ceux qui n'arrivent pas a accepter le contrat :

Passer la page en En (en haut à droite)
Revenir sur la page compte (ou accueil je sais plus)
Retourner sur la page, puis, tout en bas à gauche, à la fin des XXXX lignes de blabla qui servent de bouclier de protection supérieur, il y a THE famous bouton I AGREE

euh ça marche pas
Citation :
Publié par Kormax
euh ça marche pas
Étrange moi sa a marché sans problème... renouvelle l'opération ou change d'explorateur... honnêtement je ne serai te dire d'où vient ton soucis... :s
Citation :
Publié par Len'Aark
euh...comment dire ...le jeu est déjà en français, à moins que j'ai mal interprété ta question

Ha d'accord je pensais pas, ce sont les skills qui ne sont pas encore traduit alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés