Choisissez deux clans pour les deux prochaines collectors

Affichage des résultats du sondage: Les Sondages De quel clan seront issues les deux prochaines Cr? (deux choix max)
All Stars 45 9,38%
Bangers 26 5,42%
Fang Pi Clang 24 5,00%
Freaks 27 5,63%
GHEIST 34 7,08%
Jungo 51 10,63%
Junkz 104 21,67%
La Junta 31 6,46%
Montana 22 4,58%
Nightmare 45 9,38%
Piranas 27 5,63%
Pussycats 37 7,71%
Rescue 44 9,17%
Roots 17 3,54%
Sakrohm 44 9,17%
Sentinel 23 4,79%
Skeelz 212 44,17%
Ulu Watu 18 3,75%
Uppers 15 3,13%
Vortex 145 30,21%
Sondage à choix multiple Votants: 480. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Un clan Cr? tu veux dire deux Cr du même clan en même temps? Bah rien ne l'empêche même si c'est peu probable mais on pourrait imaginer que pour des clans comme les ou où il n'y a aucune Cr, ce soit possible...
Non, tout un clan Cr Ce serais pas top pour les nouveaux, certes, je verrais bien les Sentinel
Pour moi : et
Oui, à mon sens, Ongh et surtout Sylth qui me semble être banni à vie du ELO vu la tournure que cela prend (PV=14).
Chez les petits écoliers, pourquoi pas un Jay, un Aylen, un Caelus... J'en sais fichtre rien, mais c'est leur tour de tâter du Cr !!
cr
Je pense que c'est encore trop tôt pour les jungo et les skeelz ou les vortex.

Je mise sur sledg. Sa bio semble correspondre à un prochain passage en cr. Et c'est une 4* comme la majorité des dernières sorties cr.

La deuxieme cr, je mise sur naginata. Elle ne pénaliserait pas le clan car il y a dautres 5* junta pour la substituer

Voila, j'ai déjà 350 sledg et je compta pas marreter la !
Citation :
Publié par Orion
Les Junkz ont la côte pour la prochaine Cr... du coup ça risque de probablement être pas ça
Surtout que Sledg il est pas très vieux quoi... il a 1 chance sur 10 000 000 de passer Cr xD
Skeelz sont quand même super récents... J'imagine mal une Cr la bas.

Quelqu'un a parlé de Sylth. Ce choix paraîtrait assez logique... Mais on a attendu Tanaereva pendant des mois (années ?) alors rien de joué...

W8&C
Citation :
Publié par RiC
Skeelz sont quand même super récents... J'imagine mal une Cr la bas.

Quelqu'un a parlé de Sylth. Ce choix paraîtrait assez logique... Mais on a attendu Tanaereva pendant des mois (années ?) alors rien de joué...

W8&C
Les skeelz sont moins récents que l'étaient les Jungo et les Piranas lorsque Smokey et Kreen sont passés Cr, c'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup pensent qu'ils vont bientôt y passer mais comme toujours le staff fais bien comme il veux lol
Il pourrait très bien passer Cr une Vortex et pas une Skeelz au prochain passage personne ne sais... eux même ne le savent, en général, que peu de temps avant puisqu'ils organisent une réunion pour prendre ce genre de décision.

PS : et les Jungo, ayant eu une Cr à l'avant dernier passage, Sylth Cr c'est très improbable...
Moi je penche pour / avec Blaaster/Willy et Lost Hog/Kinjo. Oui, je vais pas suivre tout le monde . Et aussi parce qu'il n'yas pas eu de new CR dans ces 2 clans depuis.....un bout de temps

Pseudo UR : J0L-Toushiro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés