Choisissez deux clans pour les deux prochaines collectors

Affichage des résultats du sondage: Les Sondages De quel clan seront issues les deux prochaines Cr? (deux choix max)
All Stars 45 9,38%
Bangers 26 5,42%
Fang Pi Clang 24 5,00%
Freaks 27 5,63%
GHEIST 34 7,08%
Jungo 51 10,63%
Junkz 104 21,67%
La Junta 31 6,46%
Montana 22 4,58%
Nightmare 45 9,38%
Piranas 27 5,63%
Pussycats 37 7,71%
Rescue 44 9,17%
Roots 17 3,54%
Sakrohm 44 9,17%
Sentinel 23 4,79%
Skeelz 212 44,17%
Ulu Watu 18 3,75%
Uppers 15 3,13%
Vortex 145 30,21%
Sondage à choix multiple Votants: 480. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non c'est juste un coup de bol, je me suis dit "tout le monde joue / donc si c'est ça y'aura peu de chances de gagner"...
Donc j'ai joué le premier clan qui me passait par la tête et coup de bol monstre
Bah quoi, je suis juste content (même si c'est pas tout à fait le mot à choisir) que Thau5T4D n'aie pas répondu, je dis pas ça parce que je trouve que le tirage est trop long, attention...
Citation :
Publié par remsou7
Bah quoi, je suis juste content (même si c'est pas tout à fait le mot à choisir) que Thau5T4D n'aie pas répondu, je dis pas ça parce que je trouve que le tirage est trop long, attention...
T'inquiète remsou, Treca est juste un peu envieux pour les Cr!
Citation :
Publié par Matchu
T'inquiète remsou, Treca est juste un peu envieux pour les Cr!
Non, j'suis juste scié qu'on puisse réclamer alors qu'on a déjà la chance de recevoir une CR sans rien faire.

De quoi j'me mèle?
Citation :
Publié par Treca
Non, j'suis juste scié qu'on puisse réclamer alors qu'on a déjà la chance de recevoir une CR sans rien faire.

De quoi j'me mèle?
Je ne sais pas.
C'était juste pour te taquiner!
Citation :
Publié par Treca

De quoi j'me mèle?
Mais je réclame pas ! Je suis juste content de gagner, c'est humain non ?
Citation :
Publié par Treca

De quoi j'me mèle?
Allez Treca, tu sais ce que c'est la joie du vainqueur, la chance d'avoir une Cr, c'était toi le gagnant il y a pas si longtemps ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés