Choisissez deux clans pour les deux prochaines collectors

Affichage des résultats du sondage: Les Sondages De quel clan seront issues les deux prochaines Cr? (deux choix max)
All Stars 45 9,38%
Bangers 26 5,42%
Fang Pi Clang 24 5,00%
Freaks 27 5,63%
GHEIST 34 7,08%
Jungo 51 10,63%
Junkz 104 21,67%
La Junta 31 6,46%
Montana 22 4,58%
Nightmare 45 9,38%
Piranas 27 5,63%
Pussycats 37 7,71%
Rescue 44 9,17%
Roots 17 3,54%
Sakrohm 44 9,17%
Sentinel 23 4,79%
Skeelz 212 44,17%
Ulu Watu 18 3,75%
Uppers 15 3,13%
Vortex 145 30,21%
Sondage à choix multiple Votants: 480. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
@Orion : c'est vrai je l'ai oublié lui mais ça veut rien dire . Par contre pour les , c'est très probable non ?

P-S (Hors-Sujet) : Comment on fait, quand on veut montrer un deck, pour faire apparaître les cartes avec l'image, les P/D (sans connotation hein) svp?
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
@Orion : c'est vrai je l'ai oublié lui mais ça veut rien dire . Par contre pour les , c'est très probable non ?

P-S (Hors-Sujet) : Comment on fait, quand on veut montrer un deck, pour faire apparaître les cartes avec l'image, les P/D (sans connotation hein) svp?
Les Fang Pi j'y crois aussi peu que les Bangers, puisque eux, ce sont le clan qui a le plus CR je crois ou pas loin en tout cas.

Pour afficher les cartes, tu mets accolade ouverte, nom de la carte, underscore = tiret bas du 8, nombre d'étoiles correspondant à l'évolution de ta carte et fermeture de l'accolade.

Exemple: {Keny_4} (là j'ai volontairement écrit Kenny avec un seul "n" pour que tu comprennes. Si tu en mets 2, ça fonctionnera
Citation :
Publié par Treca
Les Fang Pi j'y crois aussi peu que les Bangers, puisque eux, ce sont le clan qui a le plus CR je crois ou pas loin en tout cas.
En fait ce sont les avec noodile cr, page cr, ndolo cr, nahi cr, kiki cr et beltran cr
Ah ben oui, j'avais pas pensé à Noodile...

Ils en avaient autant que les roots avant le dernier passages CR.

D'ailleurs que le clan qui ait le plus de CR en ait eu une autre récemment, devrait prouver à la majeure partie des gens qu'une Junkz CR n'est pas obligatoire.
Purée, j'y crois pas... J'ai pas Caelus :'( et un seul Robb...

Il doit me manquer 3 ou 4 cartes dont j'avais repoussé l'achat à plus tard dont Caelus. Suis maudit.
Chouette, j'ai 2 robb.
bon pour caelus ... heu non. j'en ai spine 2 ou 3 mais revendu illico presto.

pff, j'ai fait du grand ménage de double hier, j'ai mis en vente 60 cartes, j'ai du oublié celle la. ouf.

les 2 cartes ont ete retiré du market.
Citation :
Publié par Orion
Deux gagnants pour lesquels je ferais un tirage au sort:

remsou7

Thau5T4D

Par contre il faudrait qu'ils déclinent leur identité (pseudo UR) sinon je pourrais rien leur donner.
JEDI-Matchu pour les 2 comme ça je te facilite la tâche tu n'as même pas besoin de faire un tirage au sort

Je déconne bravo à eux
Citation :
Publié par Orion
Deux gagnants pour lesquels je ferais un tirage au sort:

remsou7

Thau5T4D

Par contre il faudrait qu'ils déclinent leur identité (pseudo UR) sinon je pourrais rien leur donner.
Le second a un profil avec 0 message posté... C'est un vote reçu en mp ?
Citation :
Publié par RiC
Le second a un profil avec 0 message posté... C'est un vote reçu en mp ?
Le vote sur le sondage ne donne pas de message en fait. Donc on peut juste "voter" et rester à 0 message!

Citation :
Publié par remsou7
J'hallucine d'avoir raison !
Mon pseudo sur Urban est "remsou7" (bah pareil quoi )
Noté j'attends de voir si l'autre se réveille (jusqu'à dimanche soir car j 'avais à la base prévenu qu'il fallait donner son pseudo)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés