Choisissez deux clans pour les deux prochaines collectors

Affichage des résultats du sondage: Les Sondages De quel clan seront issues les deux prochaines Cr? (deux choix max)
All Stars 45 9,38%
Bangers 26 5,42%
Fang Pi Clang 24 5,00%
Freaks 27 5,63%
GHEIST 34 7,08%
Jungo 51 10,63%
Junkz 104 21,67%
La Junta 31 6,46%
Montana 22 4,58%
Nightmare 45 9,38%
Piranas 27 5,63%
Pussycats 37 7,71%
Rescue 44 9,17%
Roots 17 3,54%
Sakrohm 44 9,17%
Sentinel 23 4,79%
Skeelz 212 44,17%
Ulu Watu 18 3,75%
Uppers 15 3,13%
Vortex 145 30,21%
Sondage à choix multiple Votants: 480. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Et si personne ne trouve les 2 bons clans pasque le staff nous fais une espèce de surprise abusé genre les 2 cr dans un même clan ou qu'il n'y a toujours pas de passage skeelz xD
Surtout que là ya 80% des votes c'est "Skeelz + Junkz" mais si la 2ème c'est pas Junkz voilà quoi =P
Si personne trouve les deux, soit on remettra en jeu, soit on fera un tirage parmi ceux qui ont eu un clan de bon. Mais bon je pense qu'il y aura forcément des gens qui auront bon aux deux (sauf si les prochaines Cr sont 2 ) !
Question
Mon vote
Mon pseudo UR est Kilkid.

J'ai voté skellz mais je ne peux plus ajouté un deuxième vote!!! Et-il possible d'jouter un deuxième vote par ce message?

si oui je dis skellz et junko (les animaux)
Citation :
Publié par kilkid
Mon pseudo UR est Kilkid.

J'ai voté skellz mais je ne peux plus ajouté un deuxième vote!!! Et-il possible d'jouter un deuxième vote par ce message?

si oui je dis skellz et junko (les animaux)

*Skeelz et Jungo
Citation :
Publié par Lord Warwick
Un clan Cr, ce serai fun, non ?
Un clan Cr? tu veux dire deux Cr du même clan en même temps? Bah rien ne l'empêche même si c'est peu probable mais on pourrait imaginer que pour des clans comme les ou où il n'y a aucune Cr, ce soit possible...
oups
voila j'ai deja fait le sondage par contre j'ai oublier de preciser ici qui hihi

donc voila moi je verai bien pirahnas et vortex qui je c'est pas trop j'hesite un peu mais bon

pseudo urban itou59
Je vote une Skeelz, accompagnée d'une Piranas.

A lire certains de vos commentaires, il est vrai qu'une Junks peut sortir du lot. Mais je reste sur un (ou une) pirate =)
Citation :
Publié par Maxooz
Je vote une Skeelz, accompagnée d'une Piranas.

A lire certains de vos commentaires, il est vrai qu'une Junks peut sortir du lot. Mais je reste sur un (ou une) pirate =)
Quel piranas selon toi ?
Très bonne question, à beaucoup de clintz !

Je n'en sais absolument rien, mais disons que je verrai bien un ancien employé du Sharky Burger, ou bien une charmante demoiselle bricoleuse xD
Citation :
Publié par Maxooz
Très bonne question, à beaucoup de clintz !

Je n'en sais absolument rien, mais disons que je verrai bien un ancien employé du Sharky Burger, ou bien une charmante demoiselle bricoleuse xD
En nom ca donne quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés