Choisissez deux clans pour les deux prochaines collectors

Affichage des résultats du sondage: Les Sondages De quel clan seront issues les deux prochaines Cr? (deux choix max)
All Stars 45 9,38%
Bangers 26 5,42%
Fang Pi Clang 24 5,00%
Freaks 27 5,63%
GHEIST 34 7,08%
Jungo 51 10,63%
Junkz 104 21,67%
La Junta 31 6,46%
Montana 22 4,58%
Nightmare 45 9,38%
Piranas 27 5,63%
Pussycats 37 7,71%
Rescue 44 9,17%
Roots 17 3,54%
Sakrohm 44 9,17%
Sentinel 23 4,79%
Skeelz 212 44,17%
Ulu Watu 18 3,75%
Uppers 15 3,13%
Vortex 145 30,21%
Sondage à choix multiple Votants: 480. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grief
je débarque un peu, mais qu'est ce qui fait penser qu'il va y avoir une CR bientôt?
Il parait que le rythme des Cr va légèrement augmenter donc un calcul approximatif depuis les dernières Cr m'ont dit que c'était le bon moment pour faire un petit sondage. Après, ça sera peut-être dans 2 mois, j'en sais rien

D'ailleurs, je sens bien les prochaines Cr au mois début du mois de mai!
Citation :
Publié par Orion
Il parait que le rythme des Cr va légèrement augmenter donc un calcul approximatif depuis les dernières Cr m'ont dit que c'était le bon moment pour faire un petit sondage. Après, ça sera peut-être dans 2 mois, j'en sais rien

D'ailleurs, je sens bien les prochaines Cr au mois début du mois de mai!
Il pourrait faire une sortie CR le 1er Avril et un démenti le 2. Ca ferait un peu d'agitation sur deux persos du market
Citation :
Publié par Powalski
J'ai hésité entre / et /, car les Junkz on des chances d'avoir une Cr, car leur dernière Cr c'était Dj, et ça fait déja 4 ans...
Ca fait beauuuuuucoup + longtemps qu'il est Cr DJ lol
Tu dit 4 mais perso ça fait 3 ans et demi que je suis sur UR et quand je suis arrivé il était déjà à 6M xO et ils ont mis du temps avec ses collègues à atteindre ces prix exorbitants =0
Le 1er passage Cr que j'ai vu je crois que c'était Lamar ou Vickie...
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Ca fait beauuuuuucoup + longtemps qu'il est Cr DJ lol
Tu dit 4 mais perso ça fait 3 ans et demi que je suis sur UR et quand je suis arrivé il était déjà à 6M xO et ils ont mis du temps avec ses collègues à atteindre ces prix exorbitants =0
Le 1er passage Cr que j'ai vu je crois que c'était Lamar ou Vickie...

Alors pour info

Lamar est passé CR en mars 2008 alors que Vickie est passée CR avec Chikko en novembre 2008.

Quand à Dj Korr il est passé CR 2 ans avant Vickie, avril 2006.
Citation :
Publié par Treca
Alors pour info

Lamar est passé CR en mars 2008 alors que Vickie est passée CR avec Chikko en novembre 2008.

Quand à Dj Korr il est passé CR 2 ans avant Vickie, avril 2006.

Ah ouai donc c'est Lamar le 1er passage que j'ai vu je savais plus s'il était déjà Cr quand jsuis arrivé ou pas lol
Pour DJ par contre jpensais + à 2005 pour son passage c'est chaud il est monté bien vite quand même ><
A voté skeelz/junkz
:ils n'en ont pas et comme j'ai caelus, s'il passe cr je serai super fier.
:comme dj korr est la dernière cr et elle date de 3 ans, il faut un peu de neuf

Mon pseudo UR :wurmol 1
Citation :
Publié par Treca
A rien.

Ceux participant au tirage au sort sont ceux qui auront les deux clans de bons.
Et si personne ne trouve les 2 bons clans pasque le staff nous fais une espèce de surprise abusé genre les 2 cr dans un même clan ou qu'il n'y a toujours pas de passage skeelz xD
Surtout que là ya 80% des votes c'est "Skeelz + Junkz" mais si la 2ème c'est pas Junkz voilà quoi =P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés