NostraMaluS |
Dernières publications

Sur la Route 100 clintz 15 points de mission Plein gaz 1 crédit 15 points de mission Bienvenue au Club 20 points d... Lire la suite

Période d'essai 50 points de combat 10 points de mission... Lire la suite

Ca se jouera entre et s'il n'y a pas de grosse surprise (nouvelle beauté) d'ici la fin de l'été... NB: Pour vous dire, j'a... Lire la suite

Nahi Cr = Nahi de la BD Les Brumes d'Asceltis... Lire la suite

DM T2 pour moi, j'aime quand ça tape dur... Un peu de finesse avec le ELO mais plus rarement... Lire la suite

Pari audacieux : Perdre 100 pillz par contrecoup 2 credits 20 points de mission ;)... Lire la suite

Masochiste incorrigible : Perdre 100 Vie par Contrecoup 2 crédits 20 points de mission ça passe ou ça casse ! : Perdre 4... Lire la suite

Tête Brûlée : Perdre 40 points de Vie avec Contrecoup 10 tickets de tombola 15 points de mission Risque mesuré : Perdre ... Lire la suite
Pour éviter tout doublon, je ne l'avais pas remise ;) Jeune inconscient : Perdre 10 points de vie par Contrecoup 50 points... Lire la suite

Je me permets d'ajouter la référence prise pour {Dolly_3}. Je propose le manga "Doubt"... autrement nommé Rabbit Doubt Voici ... Lire la suite

Après 6 mois de légendaires, quelle est votre Ld préférée? (Une Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
UR - Les Egouts de Clint City
Bonnie Ld qui est énorme... Je suis surpris par le petit score de Gail Ld qui me semble très forte en TQ - T2 à 26* pour la vi... Lire la suite
Jeux
NostraMaluS joue à :
Urban Rivals (depuis 2010) |