Aller à la page... |
Oh, un Echec Critique! Encore? C'ets Balow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est juste une question de chance ou non. C'est comme avec un dé à 6 face, on va dire que le 6 représente l'EC, tu peut lancer le dé 40 fois et jamais tomber sur le 6. Même si il faut avouer que c'est rare, mais réalisable. Donc dire qu'un taux à 1/37 est très rare à avoir, voir impossible est faux. Donc pour moi, le taux d'EC du brageut n'est pas faussé, vous avez juste pas de chance, c'est la loi de probabilité c'est tout. Réédite le test, tu verras. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Bienvenue au club, 12 EC rekops d'affilés
![]() C'est vrai c'est rageant de faire un EC, ou de ne pas enfiler un seul CC, mais ça fait partie intégrante du jeu. |
![]() |
|
Roi
|
EC 1/2 ≠ EC 1/50
![]() Normal sur rekop, y'a des fois où tu en feras 12 d'affilés des CC ![]() |
![]() |
|
|
1 000 c'est qu'un petit échantillon hein, c'est pas grace à ça que tu définis une proba.
|
![]() |
|
|
Inédit ! : Source
Et si tu veut te renseigner sache que te convertir a l'Ankarmisme et toujours possible , tout le monde a sa chance (Lulz jeu de mots) voici le lieu ou l'ont se regroupe tous : Karma le Site |
![]() |
|
|
Le sacri d'un ami fait autant d'ec que de cc (1/2) avec un braguet , en même temps on joue à dofus donc dofus et la logique c'est comme 1+1=11
|
![]() |
|
|
J'ai déjà lâché 1'000 cac au Poutch avec un Cac 1/50 (Brelle)
=> 20EC. |
![]() |
|
|
Un jour avec un CaC 1/100 sur un coup j'ai fait 1 EC, le taux c'est 100% donc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|