[Wiki] Dead Island (PC-PS3-360)

Répondre
Partager Rechercher
Une petite astuce qui peut aider parfois :

Quand on lance une arme, ça ne diminue pas sa durabilité. (J'ai toujours un couteau amélioré à fond qui me sert uniquement pour le lancer).

Vous pouvez récupérer l'arme sur le corps du zombie même s'il est pas mort.

Du coup pour les assassins, je leurs balance plein de couteau dans la tronche et je les récupère tranquillement pour les rebalancer ensuite. Tout en restant hors de portée, même pour récupérer les couteaux
Je trouve que la détérioration des armes viens pourrir l'expérience de jeu plus qu'autre chose.
C'est le genre de truc qui fait soit-disant "plus RPG" dont je me passerais volontiers.
Bah tu portes toujours 3 / 4 armes de couleurs upgradées et modifiées sur toi et tu répares à chaque atelier.

Je trouve que ça rajoute du stress et de la stratégie, donc c'est très bien. Les armes a feu ne se dégradent pas et on trouve des recettes pour faire nous même nos munitions donc c'est pas idiot d'en garder une sur soi tout le temps aussi. Et contre les looters c'est pratique.
ça depend les armes que tu utilises avant j'utilisé les hachoirs et faux, mais ils ont une durabilité de merde meme upgrade ça doit faire du 17+11. Donc j'en bavais.
La je reste avec une machette qui a une durabilité de 40+12 un truc du genre, cumuler au talent -30% perte de durabilité, ben je peu facile zigouiller 50 zombies voir +, et je sort la faux pour les assassins car elle tranche bcp mieux !

J'ai aucun soucis pour le moment je vien de debuter l'acte 2, j'ai 15000+ po.
Je joue "purna"... enfin la nana aux flingues, je suis satisfait de mon choix, sa furie est totalement monstrueuse.
Certe il n'y a pas bcp d'arme a feu, mais je l'ai prise juste pour sa fury et pour ses auras en multi.

Je la kiff bien !

Sinon les armes se cassent vraiment vite je trouve, même avec les perk pour les rendre moins cassable : (
Je me surprends a souvent joué sans arme du tout, a coup de latte et de poing et utilisant que les armes de merdes que je trouve ici et la.

Pour les spéciaux j'utilise de la bombe, du molotof ou ma fury, ça se passe sans soucis.
Bouhuhu j'ai la haine... a un moment chaud je balance mon katana bleu of ze dead sur un zombie ça le rate... breff a la fin du combat j'vais pour le ramasser j'le trouve pas, au final il est dans une sorte de buisson j'le vois parfaitement mais j'peux pas le ramasser, j'bouge partout autour de l'arme en faisant F mais rien n'y fait v'là comment perdre une arme sympa pour de la merde
Avez-vous essayé ceci ? Dernière version en page 2. J'ai bien envie de tenter, ne serait-ce que pour régler le FOV, on risque rien (VAC...) de ce que j'en comprends non ?
Citation :
Publié par Loxadon
Je trouve que la détérioration des armes viens pourrir l'expérience de jeu plus qu'autre chose.
C'est le genre de truc qui fait soit-disant "plus RPG" dont je me passerais volontiers.
Moi ce que je trouves le moins immersif c'est l'avertissement type bfbc "attention vous sortez de la zone de jeu" lorsqu'on arrive en bord de map sur un espace ouvert...ils auraient pu mettre comme pour la mer, un sorte de flou mais non, mais c'est sur que dans une ile remplie de zombie on veut rester dans l'aire de jeu...
Bon je me le procure aujourd'hui (PS3), la majorité des avis est positif et il me tentait déjà beaucoup ... Adorant Borderlands, il me conviendra certainement (puis zombies > all)
J' ai rejoins le groupe JOL sur Steam !
Je commence les hostilités après m' être acheté une manette, car au clavier souris j' ai du mal et plein de bugs.
Suis tenté de me le prendre a bas prix sur un site de clés, mais cette histoire d'ip russe me fout un peu les jetons, c'est risqué? Certains sites te proposent meme de l'activer pour toi (gamekeystore) mais faut desactiver steam guard, ya pas une couille ds le paté?
Je suis au clavier souris et ça passe vraiment très bien, je suis assez content du jeu hors mis le bug débile qui m'avait empêché de jouer au début. Je fais ça en duo avec ma copine et il commence à y avoir des trucs sympa à faire pour accéder à certaines zones, notamment une station essence où il faut couper le courant !

Je ne sais pas s'il y a des classes plus fortes que d'autres mais on a relativement du mal contre les grands zombies sur lesquels on passe les furies et autres grenades.
Citation :
Publié par Maug
Je commence les hostilités après m' être acheté une manette, car au clavier souris j' ai du mal et plein de bugs.
Elle se configure automatiquement ou tu dois tout faire toi même,j ai bien envie de me le prendre sur pc ,mais le clavier souris me botte pas plus que ca .
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Suis tenté de me le prendre a bas prix sur un site de clés, mais cette histoire d'ip russe me fout un peu les jetons, c'est risqué? Certains sites te proposent meme de l'activer pour toi (gamekeystore) mais faut desactiver steam guard, ya pas une couille ds le paté?
Tu peux y aller ma clef russe fonctionne très bien. La seule chose qu'ils peuvent faire avec ta clef c'est jouer avec ton compte. Ce que je te suggère c'est de changer le pass avant de leur donner afin de donner un mot de pass bidon qui ne te sert nul par ailleurs.

Il se peut que tu aies besoin de faire la manip assez simple que j'ai posté un peu plus tôt.

PS : Je pense par contre qu'il faut éviter d'y avoir trop recours car je crains que Steam ne finisse par trouver ça louche
Citation :
Publié par Kydryss
Elle se configure automatiquement ou tu dois tout faire toi même,j ai bien envie de me le prendre sur pc ,mais le clavier souris me botte pas plus que ca .
vu que c'est un portage console il n'y a rien à faire. Ayant une manette Xbox360 et affichant le jeu sur ma TV c'est exactement comme si on jouait sur la console (inscription à l'écran inclus)

Par contre je préfère le clavier souris car tu gagnes en rapidité pour te retourner et en facilité pour naviguer dans les menus (achat/vente) utiliser la map et autres. Le truc c'est que c'est une vue FPS donc ce n'est vraiment pas un problème.
Pour les assassins tu peux leurs mettre un coup de pied après une attaque et dès qu'il crie tu peux lui mettre 2 à 3 coups maximum sans t'en prendre. Sinon à deux j'imagine qu'en se concentrant sur ses jambes vous pouvez le foutre à terre, j'ai déjà réussit sans faire expres mais je n'y arrive plus.
Citation :
Publié par Kydryss
ho putain, toi Kyd tu as intérêt à venir faire également une coop avec moi, rien que pour voir mon ancien raid lead mourir sous les coups des zombis
Citation :
Publié par Maug
Who do you voodoo bitch !

Perso me suis aussi mis à la manette, j'préfère
Citation :
Publié par Stasie
ho putain, toi Kyd tu as intérêt à venir faire également une coop avec moi, rien que pour voir mon ancien raid lead mourir sous les coups des zombis
Pas de probleme Stas,j ai pas retrouver ma manette fil ,du coup je ferais ca au pc,par contre je lance le dl que ce soir ,donc on verra demain ^^.
Après m’être pencher plus sur le jeu je le kiff quand même bien j'aime son coté RPG les arbres de talents ont l'air sympas les critical dans la tête des zombz c'est juste jouissif ...
Perso je joue clavier souris et ce n'est que du bonheur le gameplay est bien penser j'adore les gros coup de pied dans la tête des zombz
Sinon aucun bug ni aucuns crash persos
ah et j'ai commencer avec logan que pensez vous des personnages ? lequel est le mieux ? Purna en team rox apparemment
Bon ben j'ai testé les modifs de mon précédent post, et graphiquement c'est un tout autre jeux. FOV à 72/75 pour les 16:10 par exemple, sinon ça fait bizarre (procédure dans le topic lié). Enfin les couleurs ressemblent à quelque chose, et on a plus ces effets à la con de bloom principalement. Ça en devient beaucoup plus agréable, et on y voit bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés